Acte 1 : L'incident

95 8 15
                                    

Il est 7 heures du matin, les réveils de chacun sonnent et pour certains ils ont déjà sonné depuis au moins une heure, mais ceux de nos héros sonnent a 7 heures.

Tout le monde se réveille, se prépare et part pour le lycée, et a la gare se rejoignent nos héros.

Comme a son habitude Romane est la première arrivée et n'est nullement dérangée, Elle est assez petite de taille avec des cheveux châtains et des yeux verts. elle est assez mignonne mais le peu de confiance qu'elle a en elle et sa manière de s'autodetester la rendent très peu désirable.

Chris : Hey! toujours autant en avance toi c'est pas croyable!

Romane : Arriver en Avance est un investissement que je suis fière d'avoir

Chris quant a lui est un black avec des cheveux rasés de près, avec des yeux noisettes et une pêche d'enfer, son réveil pourrait sonner a 4 heures du matin ça changerait rien, il est la personnification de la gentillesse et de la joie de vivre, le meneur du groupe en quelques sortes. C'est un Antillais et ça se voit rien qu'à son côté festif, très clichés mais véridique.

Chris : Et je vois que tu n'en démord pas ha ha ha 

Puis viennent en même temps Kimihia et Audrey, deux métis, Kimihia est un tahitien doublé d'une montagne de muscle en soi quelqu'un de plutôt sympa, puis Audrey quant à elle est comme Chris une Antillaise mais bien plus calme avec un caractère beaucoup plus fort. Elle est très attirante également et s'habille de manière plus provoquante que Romane pour sûr.

Chris : Salut les gars! 

Audrey : Les gars? Quand tu aura trouvé un penis quelques part sur mon corps tu utilisera ce terme.

Chris : Ha ha ha désolé!

Audrey finit elle aussi par rigoler, elle ne s'était pas réellement énervé mais elle et Chris avaient un humour bien à eux

Kimihia : Hm...et Sean qu'est ce qu'il fout?

Romane : Il est en retard! On le connaît depuis toujours ca t'étonne encore?

Audrey : Même a son enterrement il sera en retard c'est pas possible...

Kimihia : Tu devrais voir les choses d'un point de vue plus nuancé, il se peut qu'une fois mort il sois plus rapide que vivant

Chris : Ca suffit! Vous êtes dingue c'est limite gênant...

Sean arrive pile a ce moment, c'est un Rouquin de taille moyenne aux yeux verts et gris, il est un peu dingue c'est le fou du groupe! Et c'est difficile de faire plus dingue que lui.

Sean : Desolé j'ai eu un...ah je vous ai déjà sorti cette excuse

Chris : Oui et deux fois déjà! Ah le train est la! Allons y!

En effet Chris est quelqu'un de pressé, la bande au complet ils sautent dans le train et comme d'habitude ils se parlent de tout et de rien, souvent en train de déconner ils ont toujours été comme ça depuis leurs plus tendre enfance, ils ont fait connaissances en Maternelle et on fait toutes leurs années d'école ensemble, et pour la toute première fois ils étaient tout les cinq dans la même classe! et vu qu'ils avaient choisis une filière ou les classes reste inchangées de la seconde à la terminale donc tout allait pour le mieux, seul soucis c'est qu'ils ne restaient qu'entre eux, au lycées ils étaient les "cinq indésirables" c'est a dire qu'en dehors de leurs petits cercle ils n'avaient aucun autre amis, certaines personnes auraient pu décrire ça comme triste mais eux s'en foutent totalement d'être ou de ne pas être aimés.

Kimihia : Il paraît qu'il y a une pluie de météorite ce soir ou je sais pas trop quoi

Romane : Oui, j'en ai entendu parler également ça promet d'être sympa par contre c'est vers quatre heures du matin...

20%Où les histoires vivent. Découvrez maintenant