Acte 2 : La transformation

47 2 3
                                    

《Non...nous ne sommes pas mort mais...transformés!》

Point de vue de Chris :

On était en train de paniquer, on savait pas ce qu'il nous arrivait, mes veines se mirent aussi à briller d'un rouge éclatant puis Sean, Kimihia et Audrey ne tardèrent pas non plus, on aurait dit des suppôts de Satan! évidemment je ne gardais pas mon calme et je commençais a ressentir une puissante douleur dans le coeur, visiblement j'étais pas le seul vu la réaction des autres.

Sean : Argh...je crois que l'on est en train...de mourir...

Kimihia : Tais...tais toi...parle pas de malhe-...

Il ne put même pas finir sa phrase car comme le reste de la bande il s'effondrait à même le sol.

Point de vue du narrateur :

Le matin et les premiers rayons de soleil apparaissent, Kimihia est le premier debout

Kimihia : Chris! Romane! Sean! Aud-
Audrey : C'est bon je suis réveillée...

Sean : Bordel de merde...c'est quoi ça ?

Chris : Si je savais ce que c'était j'aurais pas l'air de me chier dessus!
Romane : CALMEZ VOUS!

Et ca calme tout le monde, plutôt étonnant quand on vois quelqu'un de doux et de discret comme Romane mais une fois l'esprit échauffé elle a bien plus l'air dun leader que de la petite Romane inoffensive, c'est une fois qu'on la vois ainsi qu'on la connais vraiment

Romane : Recapitulons, on a failli mourir, on a assisté à une sorte de phénomène étrange au cours duquel d'étranges Crystaux nous ont foncé dessus et se sont plantés en nous

Ils ont tous un trou dans leurs vêtements au niveau de la poitrine, ils regardent mais non il n'y a pas l'ombre d'une cicatrice malgré la douleur plus que présente dans leurs poitrines

Sean : Je sais pas vous, mais j'ai le sentiment que ça n'est que le début de nos emmerdes!

Kimihia : J'ignore quelle dimensions ca risque de prendre mais t'as raisons je n'ai pas de très bon pressentiments non plus...

Audrey : On doit rester soudés, quoiqu'il arrive, on s'est toujours serré les coudes et c'est pas demain la veille que ça changera, souvenez vous de notre promesse

[Flashback]

La bande revenais d'une compétition où les élèves etaient tous reparti par groupe de cinq, ils étaient en primaire a la Cm2, et vu que c'était trois classes de 25 élèves il y avait un total de 15 groupes de cinq. Il y avais plusieurs épreuves plus ou moins compliquée, mais ils avaient réussis a toutes les gagner et se hisser tout en haut du podium!

Chris : C'était génial les gars!

Audrey : Ouais on est les meilleurs!

Chris : Je parlerais de ça a mes enfants comme l'un des meilleurs moments que j'ai vécu!

Kimihia : C'est pas prêt d'arriver t'es encore un enfant!

Chris lui tire la langue.

Chris : J'aimerais qu'on se fasse une promesse, on doit se promettre de toujours être ensemble, de toujours s'entraider, on sera les meilleurs comme ça!

Tout le monde : Promis!

Et a cet instant ils conclurent leurs pacte! Ce qui les lia de la vie jusqu'à la mort! Un lien impérissable qui les unira pour toujours...

[Retour dans le présent]

Sean : Oui...je ne l'oublierais jamais

Romane : Comment oublier ça...enfin bref! Ca en revanche on ne pourra pas en parler...en effet tout le monde doit déjà en parler actuellement aux informations mais a mon avis ils n'ont pas encore contacté des personnes qui comme nous en sont victimes...alors ça doit rester entre nous, comme nombreux de nos secrets que l'on a encore gardé enfoui.

20%Où les histoires vivent. Découvrez maintenant