Acte 5 : Amis?

35 2 0
                                    

《Ce cinglé veut être aidé...mais qui peut il bien être...?》

Peu après leurs troublante découverte ils appellent le reste de la bande qui rapplique aussitôt. Le verdict de Chris est sans appel.

Chris : La personne qui à commis ce crime s'est bien adressé à nous et surtout a l'un de vous deux, j'en suis sûr.

Sean : Qui nous dit que c'est pas un type normal qui l'a tué pour une raison plus où moins normale? 

Kimihia : Et ce mec mort peut être un ancien détenteur de pouvoirs ?

Romane : Non un detenteur de pouvoir se désintègre peu après sa mort, on en a buté deux je sais de quoi je parle.

Kimihia : Ah oui ça me sors un peu de la tête parfois...

Audrey : Alors qui à tué ce type? Encore un coup de ces possesseurs de pouvoir? 

Chris : Oui et tout laisse a penser qu'il cherche réellement à ce qu'on l'aide, mais pourquoi ne vient il pas vers nous? 

Sean : La question est la, quelqu'un qui cherche de l'aide l'a trouve lui même, mais la on dirait qu'il veux être aidé mais qu'il a peur qu'on l'aide

Puis la Kimihia entend un bruit dans les buissons du parc, une silhouette difficilement visible se cache derrière un arbre.

Kimihia : Hé toi!

Il se met a sprinter vers la silhouette obscure, cette personne fuit à ce moment là.

Kimihia : Tu vas voir!

La lueur rouge de ses veines brillent même sous son jogging noir, il finit par le rattraper un peu, mais l'inconnu est trop rapide et recommence à le distancer.

Kimihia : Que! Quelle vitesse!

Mais la l'inconnu est pris dans un filet et suspendu en haut d'un arbre, Sean à un rire vicieux, sous l'effet de son pouvoir ses yeux deviennent rouges sang, on vois que derrière ses apparences de comique se cache un véritable sadique.

Sean : Ha ha ha ha ha ha ha! Penser pouvoir m'échapper dans ce parc, que c'est stupide...j'ai truffé ce parc de pièges qui s'activent uniquement avec mon pouvoir! Heureusement pour toi tu est tombé sur le moins dangereux...

Romane : Dire que tu galère a transformer une pelote de laine en fil...bref quoiqu'il en sois joli coup Sean!

Elle lève un doigt et le filet se tranche, la personne tombe et se voit encerclée par la bande, Kimihia et Chris le plaquent au sol, ils commencent enfin à le regarder, c'était un brun assez grand et légèrement musclé avec des yeux gris

Romane : Ce meurtre, c'est toi qui l'a commis?

??? : ...

Romane : Répond moi!

L'étrange inconnu se débat d'un seul coup, il n'est pas aussi fort que quelqu'un avec cinq crystaux mais il reste bien plus fort que la bande, et c'est avec une sorte de geste de breakdance qui s'appelle la toupie il se redresse et envoie valser tout le monde.

??? : ...désolé...

Et la trois personnes s'approchent, ils n'ont pas l'air d'avoir de mauvaises intentions mais ils ont l'air de connaître ce garçon

??? : Sam...Verona...Pipp...

Philippe : M'appelle plus comme ça! du temps où tu étais quelqu'un de bien tu le pouvais... et maintenant tu fais de nouveau du mal a des gens!? Tu me déçois...

Les deux autres reste silencieux, la prétendue Verona est en larmes et L'autre supposé être Sam ou bien "Pipp" est silencieux, c'était assez confu pour la bande qui comprenait pas...mais vu que Pipp sonnait plus comme surnom que comme prénom ils finissent par déduire qui est qui

20%Où les histoires vivent. Découvrez maintenant