Le fameux dimanche matin, il est 10 h si mes yeux ne me trahissent pas, j'ai mes vertiges quotidien au lever du lit signe de ma sous-alimentation par rapport à mon côté sportif trop intensif. Quand je me sens capable de marcher je décide de me lever et passe par la case douche puis lavage de dents suivi d'une légère touche de maquillage (mascara , légère touche de rouge à lèvres ) puis direction le dressing.
Le plus gros dilemme de ma semaine s'annonce qu'elle tenue peut-on choisir pour un premier match surtout de rugby ?
Je pencherai pour une chemise blanche avec un short noir arrivant à mi-cuisse ainsi que des converse blanche pour finaliser le tout une veste noire que je pose sur une chaise dans le salon. Il est bientôt 12 h 30 je descend manger dit bonjour à mes frères qui au passage sont toujours aussi moche et mollasson le matin je bise ma mère pour éviter de la déranger dans sa finalisation de sa pizza ( ma mère se nomme Jessylinda elle est amérindienne, ancienne ballerine ainsi que mannequin renommé ) je fais ensuite une tape affective sur l'épaule de mon vieux père ( Cédric ou Ced pour les intimes ancien rugbyman international australien )
Lisa: Papou, tu pourrai pousser ton tas de muscle plus loin que sur ma chaise avec tes protéines animales devant mon assiette
Cédric: Ma chère et tendre fille tu es toujours aussi aimable à ce que je remarque ton si fort et musclé père va donc regrouper ses muscles qui ferait pâlir Hulk et prendre sa boisson de monstre avec lui vu que je ne suis pas accepter à ma juste valeur dans cet famille.
Tony: Papa, quand va tu arrêter de te plaindre et revenir à l'asile de fou nous en avons besoin il nous faut de la place dans cet maison
Cet dernière phrase provoque l'hilarité de toutes la maisonnée et mon père se mit à bouder pendant tous le repas pour nous faire culpabiliser comme un gamin à qui on enlève son jouet préféré, il a toujours été un gamin celui la.
Apres un délicieux et copieux repas composé de pizza (mozzarella tomate lardon crème fraîche ) et de crêpe à la confiture de framboise, il ne nous reste plus que 30 minutes pour rejoindre le stade avant le coup d'envoi il serait temps que mes frères se prépare si ils ne veulent pas si ils ne veulent pas se faire remonter les bretelles par le coach Tyler je divague vers les remontrances qu'ils pourraient subir avec un sourire en coin quant tout à coup mon telephone se mis à sonner je répondis aussitôt sans regarder le nom qui s'affiche sur mon écran
??: salut ma belle gosse tu as failli me faire attendre encore une fois mais j'ai plus important à te proposer nous reparlerons de l'attente plus tard il faut que tes frères et toi venaient avec moi pour que l'on puisse matter des jolies fessiers gratuitement si l'on passe en leur présence il ne nous ferons pas payer et nous prendront pour des femmes de joueurs sa marche à tout les coups.
Lisa : Juline tu me fais honte tu te sers de mes frères mais j'avoue que garder un peu d'argent de poche ne me ferai pas de mal.
Je me mis donc à crier volontairement pour essayer de me faire entendre et de mes frères et de Juline
Lisa : EH LES GARS UNE BEAUTÉ FATALE VOUS ATTENDS DEVANT LA PORTE DANS SA CABRIOLES ROSE BONBON DÉPÊCHE VOUS ELLE VA PARTIR
En moins de 2 minutes chrono mes frères sont devant la porte à baver d'avance mais ils sont très vite déçu en apercevant Juline qu'ils considèrent tout deux comme leur deuxième petite sœur. J'enfile ma veste fais un dernier adieu à mes parents et puis je décide de partir à la découverte de la liberté du stade .
Et c'est comme cela que je me retrouvais a l'arrière de la décapotable de ma meilleure amie entre Fabien et les deux gros sacs de rugby comment dire que plus compresses ça n'existe pas mais je ne vais pas me plaindre me voila enfin libre, fin si l'on peut appelé ça une liberté car je sais pertinemment que mes frères rapporteront mes faits et gestes à ma mère et que celle ci me jugera apte ou pas à revenir le dimanche d'après et surtout à pouvoir sortir seule sans faire de "bêtise".
Mon destin se trouve entre mes mains en espérant ne faire aucune mauvaise chose me connaissant cela risque d'être compliqué en plus d'être une gaffeuse professionnels je suis une tête en l'air ...
VOUS LISEZ
Passion secrète au rugby
Teen FictionLisandréa, 16 ans, une élève très sérieuse dans ses études qui a des parents strictes mais qui est toujours sage naturellement et qui a un avenir de ballerine déjà tous tracés avec 2 frères aux allures rebels et une meilleure amie assez folle. Ces f...