Tous les secondes: C'est fini !!!
J'ai rejoins Juline qui n'a pas cours cet aprèm, nous avons décider d'aller au parc à côté du lycée pour que je l'aide dans ses révisions de bac
Juline: Alors l'année prochaine tu as été prise en quoi ?
Moi: Ils m'ont dit qu'ils acceptaient le bac L et le bac ES je verrait bien à la rentrée dans lequel je serai admis
Juline: tu es vraiment à l'opposé de moi avec ta tête de libre
Moi: au moins je ne suis pas une calculette ambulante
Nous éclatons de rire elle est en S mais c'est impressionnant très souvent elle va connaître son cour sur le bout des doigts sans devoir réviser et d'autres elle a énormément de mal à calculer cela dépend des jours et surtout de son envie, je lève les yeux du livre de maths et la voit sur son téléphone, encore.
Moi: Juline pose ce téléphone pour l'amour du ciel, ce n'est pas à moi de te faire des fiches de révisions auquel je n'y comprend personnellement rien alors consacre un minimum de ton temps à tes études sinon je m'en vais.
Juline: Mais j'en est marre de bosser et puis le bac selon les publications Facebook c'est de l'eau, il faut y aller au talent donc laisse moi en paix je t'en supplie.
Moi: Quand tu auras ton bac je te laisserai et crois moi tu es loin de l'avoir si tu veux savoir vu ta moyenne et ta motivation devant les révisions, j'ai plus de chance de l'avoir avec aucune mention que toi de l'avoir tout court sans ou avec mentions alors que tu as énormément de faciliter dans ce domaine quand tu t'en donnes la peine.
Son téléphone sonne et elle saute dessus pour y répondre mettant donc fin à ma leçon de morale.
Juline: Oui mon chou, ...., bien sûr on est au parc en logeant le lycée tu ne peux pas le rater on est en plein centre, ..., mais emmène un ami je suis avec Lisa,..., d'accord parfait tu penses toujours à toi toi mon petit Vincent,..., bisous à de suite.
Moi: Attend qui est ce Vincent? Et il va venir ?
Juline: Mon "plan cul couple" n'est ce pas comme ça que tu l'as toi meme surnommé mais ne soit pas choqué de le reconnaître tu l'as déjà vu.
Moi: J'en doute fortement.
Juline: Si je te le dit et sinon ça va je suis potable au moins?
Moi: Maintenant que tu en parles ... comment dire tu n'es pas si ... belle je dirais et au niveau de ta puberté rien ne va cela se voit sur ton visage que tu es en S et que tu n'as pas besoin de matériel ta tête te sert assez.
Un fou rire s'empare de moi et elle comprend très vite que je me suis effrontément moque d'elle elle se met alors sur moi et essaye de me faire manger de l'herbe.
Juline: Il ne vaut mieu pas que l'on parle de ta façade alors parce qu'un mur décolore ferait bander un taureau à la place de ta tête de peinture, cela ne m'étonne donc plus que tu sortes avec des peintres ils font des économies de palettes et de peintures en ta présence.
C'est donc à mon tour de la tournée et d'essayer de lui faire manger toute sorte d'herbe, branche et tout ce qui me tombe sous la main, un son de toux m'arrête et je me retourne
...: Bonjour princesse, tu es bien en beauté aujourd'hui même avec de l'herbe sur ton visage, mais rejoins moi que je profite de tes lèvres au goût de forêt.Il aide ensuite ma traîtresse d'ami à se relever et l'embrasse d'un baiser vraiment très profond et dégoûtant, je détourne le regard de ce ballet de langue bruyant en plus d'être dégoûtant.
Juline: Te voila enfin j'ai cru attendre
Vincent: j'ai fait le plus vite possible,il s'adresse tout d'un coup à moi en me regardant droit dans les yeux, salut Lisa c'est ça, j'ai amené un ami avec moi pour te tenir compagnie il ne va pas tarder, sur ce je t'empreinte ton amie.Puis ils s'en vont me laisser toute seule entourée de matières scientifique pour seule amie.
Quand soudain, je le vois, enfin de face cette fois ci et la je sens que cette journée ne fera pas partie des journée simple de ma vie de routine...
----------------------------------------------
Note: Certain diront comme dans toutes les histoires à l'eau de rose, je tiens donc à leur préciser qu'il va falloir continuer la lecture pour savoir.
Bonne lecture et merci de lire surtout, gros bisous à vous toutes et peut être tous.
VOUS LISEZ
Passion secrète au rugby
Teen FictionLisandréa, 16 ans, une élève très sérieuse dans ses études qui a des parents strictes mais qui est toujours sage naturellement et qui a un avenir de ballerine déjà tous tracés avec 2 frères aux allures rebels et une meilleure amie assez folle. Ces f...