Point de vue de Kévin

132 5 0
                                    

  Elle se prend pour qui sérieusement cette petite, elle est haute comme trois pommes et elle me parle comme elle parlerai à son chien. Je sens que ma vengeance sera dur,je ne suis pas un mec qui va laisser passer cela sous prétexte que je me retrouve face à une pisseuse qui ne sais même pas se déplacer sans trébucher. Je vais essayer de ma calmer dehors sinon l'envie de lui donner une leçon d'éducation dans sa chambre est trop tentante mais je reste tout de même un homme respectueux contrairement à cette enfant sans respect ni valeur.
Après un long moment dehors, je décide de rentrer et de monter voir ce qu'elle fait, j'arrive sans toquer et me retrouve devant Lisandréa nu devant sa glace en train de toucher son ventre d'une façon du sensuel que je ne pus détourner les yeux de ce spectacle. Sans m'en apercevoir, je me retrouve mon torse coller à elle, elle essaya de me fuir prise par surprise et par peur sauf que je retiens sa main dans la mienne et entrepris de caresser doucement son ventre avec elle.
Elle a un mouvement de surprise mais décide de se laisser aller et ferme les yeux en penchant sa tête sur mon épaule et laisser libre champ à mes lèvres de dévorer son cou lentement, je senti son pou et sa respiration s'accélérer. Plus mes lèvres descendait, plus nos mains enlacés descendait.

Moi: Abandonnes toi n'ai pas peur
Lisa: N'arrêtes pas stp Kévin
Moi: Retourne toi

Elle se retourne doucement, je la vole brusquement contre le miroir avant de relever sa tête avec deux doigts et de descendre ces derniers ensuite sur sa poitrine tendus. Elle avait entrouverte ses lèvres et passer ses doigts dans mes cheveux et je continuai mes caresses jusqu'à ce qu'un petit jouissement sorte de sa bouche. Je descendis alors la tête effleurant ses lèvres des miennes elle appuya sur ma tête pour demander un vrai baiser profond. C'est alors que j'arrête tout je me recule pris d'un lever fou rire.

Moi: Lisa, ma douce Lisa tu te laisses toucher par un chien galeux maintenant
Lisa: (sous le choque) mais ... mais ...
Moi: je te laisse retrouver ta dignité princesse (clin d'œil)
Lisa: vas t'en sors d'ici et vite ( prise de colère)

Je descendis un sourire au lèvre, si elle savait que ce n'était que le début, mon jeu de vengeance est désormais lancer et je sais qu'elle sera prise de honte donc ne dira rien à personne. Maintenant je ne dois pas me brûler les ailes parce que l'idée de vengeance n'est venu qu'à la fin, la toucher était d'abord un plaisir personnel comme peut le montrer la bosse au niveau de mon entre jambe que j'essai tant bien que mal de cacher.

Passion secrète au rugbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant