Début des vacances

177 8 1
                                    

Juline a tenté de m'appeler, elle m'a harcelé de messages, elle a même chargée Vincent de m'en envoyer aussi mais je ne veux pas lui parler pour le moment. Je me suis quand même fait traiter d'enfant juste pour qu'elle puisse assouvrir ses besoins, je ne pensais pas passer après le sex mais dorénavant je le saurai.

Tony: Lisa ramène toi, la piscine est montée et Papa nous demande tous dehors il a quelque chose à nous annoncé.
Moi: J'arrive c'est bon et si c'est un force pour me mouiller de force je te noie j'espère que c'est compris.
Tony: Bon brunette, j'ai passé l'âge et surtout ne te dépêche pas on ne sais jamais...

Je prend donc tout mon temps pour descendre les escaliers juste pour le faire rager

Tony: Allez dépêche toi tu n'es pas une assez jolie fille pour te faire désirer de la sorte, alors ramène ton cul plat ici et en vitesse

Je me dépêche de descendre pour aller le frapper comme une gamine, je repense donc au mots de Kevin et sans faire attention je trébuche sur la dernière marche et tombe lamentablement, sous les yeux au ralentis de toute ma famille, sur la table  basse où trônait un bouquet magnifique de rose fraîche dont les épines se plantent dans ma peau et ce n'est qu'au moment où j'entends le bruit si particulier de photo d'iPhone que je remarque l'état dans lequel je suis. Cheveux en bataille épine dans la joue verre de la table fracturé les bras coincés sous la table et les jambes en l'air sur la marche, je vous laisse imaginer le résultats pittoresque et fort amusant pour les autres. Je provoque donc l'hilarité de toute ma famille au complet me voyant dans cette position et surtout en train de rougir de honte.

La mère: Lisa, tu vas aller me coupé de nouvelle rose nettoyer ton bazar et s'il te plaît ma fille je vais te passer de l'argent pour que tu ailles t'acheter de quoi devenir adroite dans ta vie. Sur ce elle se mit à rire.
Le père: Avant de ramasser les dégâts fait par la benjamine, je tenais à vous dire que nous partons en vacances une semaine avec votre mère, il nous semble que vous êtes assez grand et mature ainsi que responsable pour tenir une maison, cependant vous n'êtes pas autoriser à sortir sans nous le demander par SMS mais surtout interdiction de fête ici. Un de nos voisins passera tous les jours pour vérifier l'état de la maison et surtout votre état de santé première fausse note et nous sommes la dans la minute. C'est compris
Les 3 enfants: Oh que oui c'est compris

On échange des regards discrets, cela annonce clairement l'entente pour transgresser toute les règles une par une sans se faire remarquer.

La mère: Je compte sur vous mes garçons pour surveiller votre soeur en mon absence, et toi ma petite oublie pas de réviser tes leçons de danse tu en a bien besoin nous ne seront qu'à notre retour le résultat du premier rôle.
Moi: Oui je sais et je sais aussi me surveiller par mes propres moyens, je ne suis plus une enfant.

Et c'est énervée sur ces mots encore blessant, que je remonte enfiler une robe légère puis que je balaye mes bêtises de tantôt avant de me poser dans la salle de musique pour m'étirer en solitaire. Cependant je suis vite rejoint par Fabien.

Fabien: Allez viens sœurette on se fait une danse comme à la belle époque sur du contemporain
Moi: Si tu veux de toute façon je n'ai rien d'autre à faire dans cette maison
Fabien: Ne sois pas fâché tu sais que maman veut juste préservée ton innocence elle en oublie que tu n'es plus juste qu'une enfant tu es devenue une femme maintenant et cela commence par beaucoup trop se voir.

Je le tape sur l'épaule pour lui montrer que tout est fini et que je ne veux plus en parler et il lance la musique nous nous mettons en accord et commençons au bout de trois essais médiocre nous arrivons à un magnifique résultats ( média ). La famille qui nous a rejoint applaudis et je prend compte de leur présence qu'à ce moment la, nous partons ensuite manger et la discussion tourne autour du rugby et cela m'arrange fortement. Je pars ensuite me coucher et avant de tomber complètement dans les bras de Morphée j'entend mon portable sonner m'avertissant d'une notification Facebook mais je n'y prête pas plus attention et m'endors paisiblement.

Passion secrète au rugbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant