Chapitre 2

26.2K 877 3.8K
                                    

"Je vous suis."

Je partis donc avec ce Erwin Smith. Ce nom me disait quelque chose... Mais rien de très commun. Je chasse cette idée de ma tête et montai dans une sorte de calèche en compagnie de Erwin et du nain du quel je ne connaissais pas le nom. Je le regardais plus précisément. Ses yeux ne montraient aucune expression, il était... Un gros blazé de la vie.

-Oï gamine t'a pas fini de me mater?

-Quoi? Qu'e-

-Tu crois que je ne te vois pas depuis tout a l'heure ?

-Je crois que vous vous méprenez. Dis-je en mouvant mes bras devant mon visage.

-Tch.

-Taisez vous tous les deux. répliqua Erwin.

Nous arrivâmes finalement à un grand bâtiment, un énorme bâtiment! Et soudainement, une fille à lunettes me sauta au cou.

-Hey! T'es une nouvelle recrue non? Je t'ai jamais vue ici.

-Euh...oui.

Elle regardait mon pendentif.

-Bah. Dit-elle perplexe.

-Quoi?

-Ton collier.

-Il a quoi mon collier? Dis-je énervée.

-Rien, il me dit quelque chose.

-Ah. Dis-je dubitative.

-Bon suis moi! Je vais te présenter un peu le QG.

-Je suppose que j'ai pas le choix?

-C'est parti! Dit-elle en tirant ma main.

Elle me baladait par ci, par là jusqu'à ce qu'on entre dans une grande salle, où plusieurs personnes mangeaient. C'était donc probablement le réfectoire. Je ne m'était pas rendue compte que l'heure était passé à une vitesse folle. Tout le monde nous regardait, d'autres nous ignoraient complètement dont le nain de tout a l'heure. Une fille rousse n'arrêtait pas de lui parler, mais lui l'ignorait complètement.

(NDA: Désolé les gens j'aime pas Putrarbe)

-T/p? me dit Hanji.

-Ah euh oui! Désolé j'étais perdue dans les pensées. Repris-je un peu gênée.

-Depuis tout à l'heure t'arrête pas de mater Shortty! T'aurais pas des vues sur lui parfois?

-Non.

-En même temps c'est normal, tu viens tout juste d'arriver et la seule conversation que tu as eue avec lui n'était pas très gaie.

-T/p! M'appelle une voix inconnue.

Je me tournais vers la voix qui m'interpellait et tombai sur un garçon qui faisait je pense partie partie de la 104ème brigade au vu de son jeune âge. Il était plus grand que moi et avait de grands yeux verts émeraude.

-D'ou tu connais mon prénom? Demandai-je froidement.

-C'est le major qui te convoque dans son bureau.

-Je peux venir? Demanda Hanji.

-Il lui a demandé de venir seule répliqua la recrue.

-Bon ben j'y vais. C'est par où?

-Tout droit. À plus!

-Ouais.

Pdv Erwin

J'attendais longuement. J'avais demandé à la jeune recrue Eren Jaëger de venir convoquer T/p dans mon bureau. Quelqu'un toqua, et je dis que la porte était ouverte. Elle entra, c'était bien T/p. Je ne sais pas si j'étais vraiment prêt a lui annoncer.

Elle s'assit à mon bureau et me regarda dans les yeux.

Je commençai:

-T/p Smith.

Elle me lança un regard d'incompréhension. Je continuais.

Tu t'appelles T/p Smith. Tu es ma fille, et... je suis le père qui t'a abandonnée toi et ta mère, Etsuko.

Ses yeux s'écarquillèrent.

-Je crois que vous faites erreur Major. Me répondit-elle. Mon père est mort juste après ma naissance.

-C'était une erreur. On m'a cru mort, et le bataillon était parti. J'ai survécu miraculeusement, et une autre expédition à été prévue juste après. J'ai été repêché, mais lorsque je suis revenu dans les murs, vous étiez toutes les deux parties dans les bas fonds.

-Et puis.. Comment pourriez vous savoir que je suis bien votre fille?

-Je t'ai reconnue.

Elle me regardait fixement, avec toujours ce regard.

-Tu as exactement les mêmes manies que ta mère, les mêmes expressions, le même sourire. Ce sourire qui m'avait tant manqué.

Son regard ne montrait soudainement aucune expression. Il était vide.

-Vous ne savez même pas ce qui est arrivé à ma mère.

-Malheureusement... Si.

Son regard remontait vers moi

-Qu'est il arrivé?

-Elle s'est faite assassiner.

-Par qui?

-Aucune idée.

-Et vous ne pouviez rien faire?! Même du fait que vous êtes le major du bataillon?!

-Non.

-Non mais j'y crois pas. Ma mère est morte sous mes yeux, assassinée par des connards des bas-fonds. J'ai vécu pendant des années, seule dans les bas fonds, et vous venez comme une fleur pour finalement me dire que c'était vous, l'enflure qui avait osé nous abandonner il y a des années de ça?! Si vous aviez à quel point j'étais jeune, je n'ai aucun souvenir de mon père, et je n'en ai jamais eu. Maman me disait toujours que nous n'avions jamais assez de d'argent pour manger. Vous vous rendez compte que vous m'avez laissée seule sur mon sort?! J'étais seule dans les bas fonds, sans aucune aide! Vous n'avez Jamais pensé a ce que votre fille pouvait ressentir ce moment là?!

-Je te pensais morte...

-Vous mentez. Avouez! Vous n'avez jamais pensé a venir me récupérer une seule fois!

-Plus de fois que tu ne le crois. Et...

Je montrai du doigt son pendentif.

-Elle a dû t'en parler non...?

-Comment est-ce que vous pouvez savoir..

-C'est le premier cadeau que je lui ai offert. C'est bien ce qu'elle t'as dit?

Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se leva brusquement pour partir.

-C'est pas possible. Dit-elle de façon presque inaudible.

Au même moment, j'agrippe sa manche, et elle se retourna. Des larmes coulaient le long ses joues. Je la pris dans mes bras. Elle pleurait à chaudes larmes, me serrait fortement. Je lui caressait les cheveux en lui disant de se calmer. Quelques minutes plus tard, ses sanglots s'arrêtèrent. Elle repartit vers sa chambre, quelque peu bouleversée de ce qui venait d'arriver.



Hola! Deuxième chapitre posté!! Merci à Paloupandicorn pour l'écriture de l'histoire ! La suite dans pas longtemps (je pense! )

GROS BEZOUX!!!!

Stay Strong [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant