Chapitre 11

16.9K 589 2.5K
                                    

PDV READER

Ça va faire maintenant quelques semaines. Quelques semaines qu'on m'inflige ça. Pratiquement tous les jours, il venait. Il faisait ce qu'il voulait puis repartait. Impuissante face a la situation, impossible pour moi de me débattre d'une quelconque façon.

Tout les soirs, Eren vient m'apporter de quoi manger et de quoi boire. Le verre d'eau, je le bois cul-sec tandis que l'assiette remplie de nourriture, je n'y touche pas. Certains jours, Eren me force, mais je n'ai pas faim. Donc, Je maigris. Mon corps à changé, maigris, et maintenant est beaucoup plus fragile.

Aujourd'hui, ça va faire un mois que je suis dans ce cauchemar. Un mois que je supporte cette pression. Mes poignets son complètement lacérés a cause des menottes que Reiner me met quand "Je me débat trop".

J'attends encore le jour ou j'entendrais les chevaux du bataillon s'approcher, pour venir nous sauver, nous sortir de cet endroit morbide.

Eren rentre dans la chambre.

-Hey T/p...

Je ne lui répond pas.

-Aujourd'hui Reiner ne va pas venir.

Je ne lui répond toujours pas.

-Je peux te dire un truc?

Je hoche la tête doucement. Il commence a me dire a voix basse:

-Tout a l'heure j'ai vu...

-Tu as vu quoi?

-Un fumigène de couleur.

-Rigoles pas avec ça.

-Ça ne peut être que eux!

-Ou peut être que tu as juste eu une hallucination.

-Ou-ouais. Dit-il en s'approchant de la fine fenêtre.

Soudainement, il écarquilla les yeux.

-Quoi?

-J'ai pas rêvé cette fois-ci, des chevaux viennent de passer.

-Q-quoi?! Dis-je en me levant.

Je regardais par la fenêtre, et vis à mon tour les chevaux passer le long de la plaine vide.

-Ils sont la?!

-Ouais. Il va falloir s'éclipser rapidement et sans bruit pour essayer de les rejoindre.

-O... Ok.

-Les deux cons sont en "sieste" leurs équipement 3D sont en bas.

-O-ouais.

J'enfile un pantalon le plus vite possible ainsi qu'une chemise, et je descends avec Eren en bas. Un seul équipement était présent.

-Prends le Eren, je me démerde.

-Ok.

Il enfile l'équipement tandis que le stress monte en moi. J'appuie sur la poignée, mais la porte est malheureusement fermée.

-Où peut-être la clé?

-On s'en fout de la clé, on passe part la fenêtre. Dis-je.

-Mais T/p.. Dans ton état.

-Je veux juste me barrer Eren. C'est probablement notre seule opportunité.

-T'as raison.

J'ouvre alors la fenêtre, et Eren m'aide à monter. Je réussi enfin à poser mes pieds frêles sur la pelouse froide. Eren me rejoint quelques secondes après. Il respire l'air pendant quelques secondes.

Stay Strong [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant