Chapitre 10

15.6K 557 822
                                    

Petite annonce avant le chapitre : Ce qui va se passer dans ce chapitre est purement FICTIF! Je n'ai pas lu le manga je m'en réduis à l'animé pour l'instant. En même temps je suis tellement fauchée que je ne peux pas m'acheter de mangas mais bon... Ce n'est pas le sujet!

Bonne lecture!

-Qu'est ce qu'on en fait?

-J'en ai bien ma petite idée.

Après ce court dialogue je perdis conscience.

PDV LIVAI

T/p et l'autre cadet son partis depuis un bon bout de temps. Je décide alors d'aller les chercher. Sur le chemin, Je croise Eren.

-Caporal! Vous n'auriez pas vu T/p par hasard?

-Elle est à l'infirmerie avec une autre recrue.

-Merci! je vais les rejoindre!

Il me tourna le dos et disparut vite de ma vision.

PDV EREN

J'aperçois au loin la porte de l'infirmerie. Je toque et demande:

-Reiner? T/p? vous êtes la?

J'ouvris alors la porte. Je tombai sur Reiner, son bras fumait, Bertoltd était avec lui. T/p était inconsciente, portée par Reiner.

Je les regardais stupéfait.

-On attendait plus que toi. Dit Reiner, un sourire aux lèvres.

-Hein?!

Bertoldt s'approcha vivement de moi et me donna un coup vif sur la tête. Celui me fit sentir somnoler.

Reiner lâcha d'un air grotesque:

-Je pensai pas que tu pouvais résister à ce coup. T'es pas si faible que ça finalement!

Bertoldt enchaîna alors les coups, jusqu'à que je tombe à terre.

PDV REINER

Les deux assommés je dit à Bertoldt:

-Faut ce grouiller, avant que quelqu'un ne nous chope. Prends Eren sur tes épaules.

-Ok.

Lorsque nous sommes préparés je m'apprête a utiliser mon équipement tridimensionnel quand la porte s'ouvrit.

-Qu'est-ce qui se passe ici?!

Je m'élançai alors vite dans les airs en passant par la fenêtre. Bertoldt me suivi rapidement. Derrière nous se situait le Caporal Livaï avec une expression de haine dans les yeux.

J'accélerais alors, et Bertoldt fit de même.

Le caporal nous suivait encore, il allait plus vite que nous.

-Il va bientôt nous rattraper me cria Bertoldt.

-Pas le choix.

-Quoi? Tu vas le faire?

-C'est le seul moyen de lui échapper.

-On est en pleine ville!

-C'est soit ça soit s'en est fini pour nous. Et notre mission.

-Bien... Fais le.

Nous venons de passer le mur Maria. Je sors alors une petite dague de ma poche et m'entaille la main. Un éclair retentit et me transforme en tian. T/p était toujours inconsciente, sur mon épaule désormais gigantesque.

Stay Strong [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant