Chapitre 6

17.2K 625 1.2K
                                    

PDV READER

Après que Livaï m'ait passé une savon, je me dirigeais vers le réfectoire. Lorsque j'ouvris la porte, le silence régnait. On pouvait seulement entendre le bruit des couverts métalliques qui touchaient les assiettes en porcelaine. L'ambiance était plutôt joyeuse avant l'expédition mais là... Je n'avais jamais vu ça.

Je pris un plateau et le remplissait de nourriture. Je m'assis a une table, seule. Tout le monde semblait préoccupé, je ne voulais blesser personne, je restais donc à l'écart.

Après avoir mangé je remontai a ma chambre. Tetsuya m'attendait devant ma porte.

-Ça va? Lui demandais-je.

-Pas vraiment.

-Il est arrivé quelque chose durant l'expédition? Demandais-je soudainement inquiète.

-Rentrons dans ta chambre.

-Euh... Ok.

Nous entrâmes dans ma chambre, lui s'asseya sur le lit et moi restai debout.

-Expliques moi. Je vois que quelque chose ne vas pas.

-Tu sais que Takeshi n'était pas dans la même escouade que moi?

-Euh ouais, il est dans la brigade de Mike non?

-Oui. Et bien... A cause de ça je n'ai pas pu le protéger.

-Hein? Qu'est ce que tu veux dire par la?! Je senti ma gorge se nouer

-Je pense que tu as compris.

-Dis le moi.

-Takeshi Mochizuki... est décédé durant l'expédition.

-...

Je tombais sur les genoux. Mes larmes coulaient doucement, ayant encore du mal à assimiler ce que je venais d'apprendre. Tetsuya lâcha lui aussi un sanglot, jusqu'à vider toutes les larmes de son corps. Il sortit de sa poche le morceau de veste de Tetsuya avec le symbole du bataillon. Il me le tendit. J'approchai mes mains tremblantes du morceau de tissu. J'attrapai le Morceau et pleurai à chaude larmes .Je serrai doucement le morceau déchiré contre ma poitrine.

-On a même pas pu récupérer son corps... Me dit il entre deux sanglots.

-Arrêtes... S'il te plaît..

-Désolé...

-Peut être que si j'étais venue... J'aurais pu l'aider! J'aurais pu faire quelque chose! Criai-je impuissante.

-Moi même j'étais la. Et je n'ai rien pu faire.

Je recommençais a pleurer a chaudes larmes. Il était impossible pour moi de me contrôler. Je sentis ses bras m'enlacer, me serrer. Lui aussi pleurait. Je ne l'avais jamais vu pleurer auparavant. Je me calmais, lui aussi essuya ses larmes et se levai.

-Je pense que nous avons dépassé le couvre feu. Je dois y aller. Me dit-il la voix nouée.

-D'accord mais reprend ça. Lui dis-je en lui tendant le bout de tissu.

-Gardes le.

-Non, toi gardes le. C'est celui de ton frère.

-Toi aussi tu le considère comme ton frère.

-...

Je mes sentis mes yeux se revêtir de larmes.

-Ne pleures pas, Tu vas avoir les yeux rouges. Me dit-il avec un sourire bienveillant.

-Oui. Bonne nuit...

-Bonne nuit... Dit-il en sortant.

Il ferma alors la porte. Je m'assis sur mon lit, pensive. Je sentis alors une larme tomber, puis une deuxième, puis ne cessèrent de s'arrêter. Je m'essuie le visage et me change. Je m'allonge ensuite sur mon lit, pensive.

Stay Strong [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant