Hey! YEP, J'AI MIS UN PEU BEAUCOUP DE TEMPS MAIS... PROUT.
OUAIS J'AI PAS D'ARGUMENT...
Bref. Enfin je poste le premier bonus, ouais j'ai posté le dernier chapitre en Décembre, ça commence a dater...Brrrref. Bonne lecture!
PDV T/P
-Ouah T/p, t'es vraiment énorme.
-Ta gueule Jean. Lui dis-je, avec un regard noir.
De toute façon, il me reste pas beaucoup de temps avant... Avant le jour J quoi!-Hm. Dit il.
Nous étions tous à table, enfin, nous, la 104ème brigade.
-Du coup T/p, il te reste combien de temps? Me demanda Armin.
-Hum... Le médecin m'a dit qu'il me restait une semaine ou moins je sais pas, dans les environs.
-Mais c'est bientôt!
-Oui! Lui dis-je avec un grand sourire.
Le repas se déroula sans encombres, ni disputes entre Jean et Eren, à ma plus grande surprise.
-Eren! Ou est-ce que t'as planqué le sel enfoiré?! Cria Jean à Eren.
Je retire ce que viens de dire.
-Vu ta grande gueu-
-Ne recommencez pas à vous disputer pour des broutilles. Et toi, Jean, espèce d'idiot, le sel est juste en face de toi. Dit Mikasa, un air toujours aussi sérieux sur le visage.
Tout le monde se mit à ricaner, dont moi.
J'ai fini de manger, je décide de me lever et de prendre mon plateau.
Je débarrasse mon contenu, et pose mon plateau.
Les autres escouades entrent dans le réfectoire, dont l'escouade Livai, avec évidemment Petra, toujours collée à ses côtés, pour le plus grand bonheur de Livai, qui se lit clairement sur son visage.
Je le vois prendre son plateau, et de mon côté, je sors de la pièce.
Je suis donc dans les couloirs du QG. Je me dirige vers notre groupe, ils étaient tous un peu plus loin dans le couloir.Je me mets à trottiner pour les rattraper. Seulement, quelque chose vint m'interrompre dans ma course.
Je me fige immédiatement, et tombe sur les genoux. Mes jambes sont complètement trempées,et je commence à ressentir une certaine douleur au ventre. Quelques personnes se retournent à cause du bruit, dont Jean.
-Bah alors T/p? Même pas foutue de te retenir maintenant? Tu sais faut aller au toilette pour se lâcher, faut pas faire ça dans des couloirs enfin!
-Mais Jean t'es complètement idiot! Elle vient de perdre les eaux! Cria Armin.
-HEH?!
-Vite vite vite! Faut l'amener à l'infirmerie! Dit Mikasa.
Eren! Va chercher Livai!-OK! Il se précipite alors vers le réfectoire, tandis que Mikasa et Jean m'aident à me relever.
PDV LIVAI
Je mange avec mon escouade, lorsque la porte du réfectoire s'ouvre brutalement et un peu trop bruyamment à mon goût. Je me lève alors avec mon habituel regard noir.
Je tombe alors sur Eren, essoufflé. Il s'approche vite de moi.
-Livai Heichou! On a besoin de vous!
VOUS LISEZ
Stay Strong [Livaï x Reader]
FanfictionA l'aube de ses 22 ans, T/p, jeune fille des bas-fonds, se fera enrôler dans la bataillon d'exploration par le Major, sous le regard méfiant du Caporal-chef. T/p fera de nombreuses rencontres, qui se transformeront en amitiés, en rivalité, et peut-ê...