Bonus n°2

11.1K 403 652
                                    

PDV T/P

Mes yeux s'ouvrent doucement, à nouveau. Un cri se fait entendre dans la pièce à côté.

Huh... Encore? C'est la troisième fois cette nuit!

Je me lève difficilement, encore endormie pour me diriger dans la pièce voisine.
J'ouvre la porte, et me dirige vers le landau, et me penche vers celui-ci.

Haruna était la, en train de pleurer, évidemment très bruyamment.
Je me penche un peu plus, et l'attrape. Je la berce doucement en lui disant quelques mots doux. Celle-ci se rendort aussitôt, mais je sais pertinemment que dans seulement quelques minutes, elle se réveillera, recommencera à pleurer et me réveillera par la même occasion.

Je la repose, et me redirige tout aussi vite dans mon lit. J'essaie de me rendormir, mais seulement quelques minutes plus tard, Haruna se remet brusquement à pleurer.

Voilà comment s'est passée ma nuit. Encore une fois.

Le lendemain

Je rouvre doucement les yeux, et tombe sur Livai, parfaitement réveillé.

-Alors? Bien dormi?

-Hum... Ouais. Haruna a pleuré cette nuit.

-Oh. Tu t'en es occupée?

-Évidemment.

Notre conversation s'arrêta là. Il enfila son uniforme, je fis de même, et nous filons directement vers l'entraînement.
J'ai confié Haruna à l'infirmière que j'ai payée pour qu'elle s'occupe d'elle la journée, puis je la récupère le soir.

L'entraînement au corps à corps me semble en ce moment bien difficile. Mes coups sont lents, et faibles.

L'entraînement se termina, et je me dirige directement vers le réfectoire, pour reprendre des forces.

PDV LIVAI

L'entraînement se termine, et les cadets se dirigent tous vers le réfectoire.

Je vit Hanji approcher.

-Hum. Livai?

-Huh? Qu'est-ce que tu veux?

-C'est à propos de T/p.

-Quoi?

-Elle m'a l'air... Fatiguée. Ça se passe bien avec Haruna?

-Oui.

-Sûr?

-Sûr.

-Je voulais juste te dire que T/p n'est pas comme d'habitude, donc si elle te demande ton aide, aide là.

-Hm.

Elle repartit sans un mot de plus.

PDV T/P

La journée se termine enfin, je suis tout simplement crevée. Je dois maintenant aller récupérer Haruna.

Je me dirige alors vers l'infirmerie. J'entre, et tombe sur Haruna, endormie.

-Une vraie furie.

Je relève la tête, l'infirmière était là.

-Effectivement. Lui dis-je, un sourire au lèvres.

-Dites moi.

-Oui?

-Vous dormez bien?

-Huh... Pas vraiment, comme vous l'avez dit, une vraie furie.

Stay Strong [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant