Chapitre 30

74 3 0
                                    

AUJOURD'HUI ON VA DANS PARIS SE PROMENER UN PEU ÇA VA ÊTRE BIEN ! ET PUIS DEMAIN ON VA CHEZ DORIAN

K: Andy ?! Kiss (je lui fait un bisou et un câlin, mon père l'embrasse et lui fait un câlin puis Andy part car il doit aller travailler malheureusement...)

M: bon bah on reste tout les deux

K: oui

M: tu viens on va faire du shopping?

K: ouais cool

UNE FOIS QUE ON EST PRÊT ON SORT PUIS ON VA SE PROMENER DANS LES RUES

M: Ma puce?

K: oui papa?

M: tu veux que on retourne à Londres ou on reste un peu en France?

K: je sais pas papa mais toi tu veux faire quoi?

M: je sais pas... mais tu dois répéter avec les Kids non?

K: ah oui oui c'est après demain ok va enregistrer

M: tête de linotte

K: hé oui...

ON A FAIT LES BOUTIQUES ON A ACHETER PAS MAL DE CHOSES...

A L'HÔTEL

K: papa? Je fais un live

M: d'accord si tu veux

K: je vais dans ma chambre (c'est des grandes suites donc j'ai ma chambre)

DANS MA CHAMBRE
JE MIS MON ORDI SUR MES GENOUX ET MIS EN DIRECT

K: bonjour à tous ! (je lis les commentaires: tu es où?) je suis dans ma chambre à Paris dans l'hôtel et d'ailleurs il y a mes chiennes qui dorment. Je pourrais vous les montrer (tu as fais quoi cette aprèm?) je suis aller avec mon papa en ville et je viens de rentrer
(j'y été aussi en ville dommage) (montre tes produits Apple ) je vais avoir un clavier pour mon iPad qui est la je vous le fais voir (je leurs montre mon iPad) il est rose c'est l'ipad pro intermédiaire et là mon MacBook pro Rose (je mis un miroir) je les eu mon Mac il y a 1mois et mon iPad aussi mon père a les même mais en gris et en argent ses autres trucs moi rose; tout enfaite c'est parce que mon père a des réductions enfaite j'avais rien demander et mon père me les a offert donc voilà.... (c'est quoi vos iphones?) mon Iphone c'est le 7 plus en rose et lui le 7 plus en noir mate. Je les considères tout les deux comme mes papas mais pour vous c'est plus facile que j'appelle Mika papa et Andreas Andy ou dydy c'est les surnoms que je donne a Andreas mais aussi papa (tu as quelle âge?) j'ai 14ans (je t'aime X10 000) moi aussi je vous aimes je vais vous faire voir ma chambre vite fait (je leurs fait voir) elle est normal mais je vais descendre voir ce que mon papa fait (je descends les escaliers)
Dad where are You? (Lui: in the kitchen)
Coucou papa

M: coucou ma chérie

K: tu fais quoi à manger?

M: pates bolo

K: miam merci papa c'est notre plat préfère à tout les deux (on se fit un câlin) (je filma mon papa) ils te disent je t'aime fois mille et Pleins de personnes me dise Je veux manger un plat préparer par Mika!

M: merci

K: c'est un bon cuisinier finca dépend mais il fait pas trop souvent à manger mais on essaye au maximum quand on est à la maison ou là. À l'hotel il y a une cuisine donc voilà...

M: oui et merci ma chérie

K: de rien hey hello Amira and Melachie (je les film avec mon iPad) Amira la plus clair et Melachie la plus foncé (elles sont trop belle) vous avez vu notre cuisine et ma chambre (on veut voir la chambre de ton père Mika) désole mais c'est privée ma chambre oui mais bon et mon papa veut pas désolé

M: Kim?

K: yes?

M: tu viens après manger on regarde un film

K: oui
Je vais me mettre dans le canapé je pose mon iPad là (je le pose sur mes genoux) (dédicace moi) salut Amélie comment ça va? (bien merci ma star) coucou mon Esteban (gorgeous) merci toi aussi (merci mon amour je t'aime) je t'aime aussi (coucou Kim c'est Léa) désole je ne sais pas qui tu es mais salut quand même, coucou Ma Loulou (coucou soeurette #The best #magnifique) merci toi aussi ma Loulou (ouaw il y a Louane !!!!) eh oui il y a Louane, papa tu viens?

M: ouais (il se met à coter de moi) je peux lire?

K: oui tient (il se met devant la caméra on nous voit tout les deux)

M: la on est a Paris et on a fait du shopping

K: ouii

M: moi aussi désole on dois aller manger bye

K: bisous à tous on vous aimes (je raccroche)

K: bisous à tous on vous aimes (je raccroche)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'iphone de mon papa, j'ai le même en rose

L'iphone de mon papa, j'ai le même en rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit selfie

Une photo que il a prise à The Voice ------------------------------------------------------La suite prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une photo que il a prise à The Voice
------------------------------------------------------La suite prochainement...

Pour rattraper mes petits chapitres en voilà un grand. Bisousss

Underwater By Mika (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant