K: Johnny?
Johnny: (je me lève et on va directement dans les bras de l'autre et on reste comme ça) I miss you my love (tu m'as manqué mon amour)
K: I miss You too my Love, I want kiss you but I can't (tu m'as manqué aussi mon amour, je veux t'embrasser mais je ne peux pas)
Johnny: why not? (Pourquoi pas?)
K: (il m'embrasse et je me retira de ses bras)
Sirine: il s'appelle comment?
Johnny: Johnny, my name is Johnny Orlando, I am Canadian (Johnny, je m'appelle Johnny Orlando, je suis Canadien)
Sirine: d'accord , How old are you? (Quel âge as-tu ?)
Johnny: (il me chuchote) why she asks me a lot of questions ? (Pourquoi elle me pose pleins de questions ? )
K: I don't know sorry (je l'embrasse sur la joue)
Johnny: (il me sourit et je lui rends son sourire) I am 14 (j'ai 14ans)
Sirine: d'accord
Mr Potiron: (notre professeur d'histoire géographique) c'est qui ce beau jeune homme?
K: C'est Johnny Orlando
Johnny: Good morning Sir, I am Johnny Orlando, I am Kim's boyfriend (bonjour monsieur, je suis Johnny Orlando, je suis le petit ami de Kim)
Mr Potiron: d'accord Nice to meet you (Ravie de te rencontrer)
Johnny: me too (moi aussi)
Amélie: Kim?
K: oui?
Amélie: je savais pas que tu étais plus avec Esteban et que tu étais avec quelqu'un d'autre
K: je sais personne ou très peu le sait que je ne suis plus avec Esteban et que je suis avec Johnny maintenant
Amélie: en tout cas il est troooop beau
K: ahahah merci
Johnny: What she says ? (Qu'est-ce que elle dit?)
K: she says, he is beautiful very beautiful (elle dit, il est beau très beau)
Johnny: thank's (merci)
Amélie: You are welcome
Johnny: I am sorry for you but your friends have not a very good accent (je suis désolé pour toi mais tes amis n'ont pas de très bon accent)
K: Johnny?
Johnny: yes?
K: they understand (ils comprennent)
Johnny: sorry (Désolé)
K: don't worry (ne t'inquiète pas)
Johnny: I Love You (je t'aime)
K: I Love You too (je t'aime aussi)
Johnny: (il me fait un bisou sur la joue) Plus tard, Mackenzie va arriver (dit-il à mon prof) It's good? (en me regardant pour voir ma réponse)
K: yes perfect (oui parfait)
Amandine: il est trop magnifique ton copain
Sirine: grave il est trop bg
K: merci mais c'est mon copain
Sirine: oui tu as de la chance il a l'air trop gentil
K: il l'est
Julie: (une amie) (elle crie dans la classe) IL EST TROP BEAU TON PETIT COPAIN KIM !!!
Margot: (une autre amie) Graaaaaaaave
K: merci
Johnny: What they... (Qu'est-ce que ils...)
K: they say: he is really really really beautiful your Boyfriend
(Elles disent : il est trop trop trop beau ton petit ami)Johnny: thank's girls (merci les filles)
K: I have a question ? (J'ai une question?) Why are you here? (Pourquoi es-tu là?)
Johnny: it's surprise
K: oh thank you mon heart (oh merci mon coeur) (je lui fais un câlin)
Amélie: vous allez trop bien ensemble
Sirine: et vous êtes trop beau aussi
K: merci c'est super gentil
Johnny: Mackenzie is here (Mackenzie est là)
K: (elle entra et on se fait un gros câlin)
Mackenzie: bye (elle repart)
K: Why she goes? (Pourquoi elle part?)
Johnny: I don't know (je ne sais pas...)
Mr Potiron: pourquoi elle est partie?
K: je ne sais pas du tout c'est bizarre...
Johnny: Charlie is here
K: Charlie !! (On se fait un gros gros câlin) (on se fait un bisou)
I miss you my brother (tu m'as manqué mon frère)Charlie: You too my little sister (toi aussi ma petite soeur)
K: Where we go? (Où allons-nous?)
Charlie: somewhere, come with us (quelque part, vient avec nous)
K: okay (je prends mes affaires de classe et je pars mains dans mains avec Johnny et Charlie)
------------------------------------------------------La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Underwater By Mika (Tome 1)
Teen FictionTome 2 Disponible Sur Shawn Mendes. (Fallin' All In You By Shawn) Kim est une jeune ado de 14 ans, elle est en 4 ème et a une vie à peu près normal jusqu'au jour où elle va rencontrer une personne en particulier qui va changer sa vie entièrement du...