K: tu veux faire quoi Edward ?
Ed Sheeran: viens on va danser
K: d'accord (il me tira vers la piste de danse)
Ed Sheeran: you look perfect tonight
K: thank's, you too (je lui fais un câlin) I love you so much my Eddy
Ed Sheeran: me too I love you
IL Y A UN SLOW ET ON DANSE POUR RIGOLER ET LA CHANSON C'EST CELLE D'EDWARD
K: I'm dancing in the dark with you between my arms (je danse dans le noir avec toi dans mes bras)
Ed Sheeran: Barefoot on the grass, listening to our favourite song (Pieds nus dans l'herbe, en écoutant notre chanson préférée)
K: When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath (Quand tu as dit que tu ne ressemblais à rien, j'ai murmuré)
Ed Sheeran: But you heard it, darling, you look perfect tonight
(Mais tu m'as entendu, chérie, tu es parfaite ce soir) (puis il me fait un clin d'oeil et on explose rire)K: I love your song (J'aime ta chanson)
Ed Sheeran: thank's, I know you love all my song (merci je sais tu aimes toutes mes chansons)
K: (il me fait tourner)
ON CONTINUE À DANSER ET ON S'AMUSE ET ON RIGOLE PUIS ON VA DANS UN COIN POUR SE REPOSER MAIS ON CONTINU DE RIGOLER TOUT DE MÊME AVEC SES BLAGUES PARFOIS POURRIS MAIS ON FAIT AVEC.
K: I am tired (je suis fatiguée)
Edward: me too, we go? (Moi aussi on y va?)
K: yeah (oui)
Edward: it was a very Good party (c'était une très bonne soirée)
K: yes (oui)
ON A DIT AU REVOIR AUX GENS PUIS NOUS ALLONS À L'HÔTEL AVEC LA LIMOUSINE DANS LA CHAMBRE PARCE QUE BAH ON DORS DANS LA MÊME CHAMBRE.
JE ME METS DANS LA SALLE DE BAIN ET JE ME METS EN PYJAMAS ET JE ME LAVE LES DENTS, JE ME DÉMAQUILLE PARCE QUE ILS M'ONT MIS DU MAQUILLAGE.
JE SORS DE LA SALLE DE BAIN ET EDWARD EST DÉJÀ EN PYJAMAS IL EST DÉJÀ PRÊT.
ON A DEUX SALLES DE BAIN DANS NOTRE SUITE. PARCE QUE OUI ON A UNE SUITE C'EST TROP BIEN EN PLUS ELLE EST TROP BELLE. VOICI LES PHOTOS SI VOUS VOULAIS :LA CHAMBRE EST IMMENSE ET SUPER GRANDE !
ON Y RESTE QUE DEUX JOURS PARCE QUE APRÈS-DEMAIN ON VA À PARIS POUR UNE INTERVIEW.
K: Hé !!! (Je viens juste de me prendre un oreillet dans la tête)
Ed Sheeran: (il me fait un grand sourire et je lui tire la langue)
K: are you serious? (Es-tu sérieux?)
Ed Sheeran: yeah (oui)
K: (je prends un cousin et je lui lance dans la figure et ça passe en mode bataille de coussins)
VINGT MINUTES PLUS TARD ON EST TOTALEMENT CREVÉS ET ON ARRÊTE PAS DE RIGOLER
K: I am really tired (je suis vraiment fatigué)
Ed Sheeran: me too (moi aussi)
PUIS ON ALLA DORMIR PARCE QUE IL ÉTAIT SUPER TARD
4H DU MATIN
------------------------------------------------------La suite prochainement ...
VOUS LISEZ
Underwater By Mika (Tome 1)
Teen FictionTome 2 Disponible Sur Shawn Mendes. (Fallin' All In You By Shawn) Kim est une jeune ado de 14 ans, elle est en 4 ème et a une vie à peu près normal jusqu'au jour où elle va rencontrer une personne en particulier qui va changer sa vie entièrement du...