Chapitre 76

16 2 2
                                    

K: Shawn

Shawn: open your eyes (il enlève ses mains de mes yeux)

TOUT LE MONDE CRIENT

HAPPY BIRTHDAY KIM !!!!

K: wow Shawn ! (Je vais lui faire un câlin) (je vais faire un câlin à tout le monde) (il y a : Louane, Charlie Puth, Ed Sheeran, toutes ma famille, ma première famille quand j'étais avec mes parents et la nouvelle, ceux de Mika mais pas d'Andy" il y a Andy et Mika)

(Je tourne la tête et il y a Maddie et Kenzie ainsi que Johnny et Lauren)

Hey ! Maddie ! Kenzie ! John ! Lau ! (Je vais leur faire un câlin et arrivé à Johnny, on se regarde et on se fait un câlin) merci beaucoup d'être là ! Je m'y attendais pas du tout ! Maintenant je vais traduire, merci beaucoup d'être là ! Je m'y attendais pas du tout !

ON SE METS TOUS À TABLE ET ET JE PARLE À TOUT LE MONDE ENFIN J'ESSAYE MAIS IL M'AVAIT ÉNORMÉMENT MANQUÉ MA PREMIÈRE FAMILLE

JE VAIS FAIRE UN TOUR DEHORS ET JE ME METS SUR LES MARCHES PUIS JOHNNY VIENT VERS MOI ET S'INSTALLE À CÔTÉ DE MOI

K: hey

Johnny: happy birthday

K: thanks (je lui souris puis je repense à ce que je lui ai dit et je me mets à pleurer)

Johnny: Kim (il me fait un gros câlin et je reste dans ses bras)

K: John ? I am so sorry

Johnny: don't be sorry (sois pas désolé)

K: I am and .... I'd like to re-start all (je le suis et ... Je voudrais tout recommencer)

Johnny: not me because isn't too late (pas moi parce que ce n'est pas trop tard)

K: (je le regarde)

Johnny: (il me regarde et on s'embrasse) (puis je mets ma tête dans son cou et on reste comme ça un moment je ne sais pas combien de temps)

K: John ? I love you and I am sorry please forgive me (John ? Je t'aime et je suis désolé, s'il te plaît pardonne moi)

Johnny: (il m'embrasse) tu as ta réponse

K: je ne sais pas (je lui souris et on s'embrasse)

Johnny: tu m'as vraiment beaucoup manqué

K: toi aussi énormément ! On oublie ce que j'ai dit ?

Johnny: oui bien sûr

K: (on se fait un câlin) j'ai envie qu'on se voit souvent

M: tu le verras souvent, on se fera des aller retour et puis on trouvera un moyen

K: oui parce que sinon j'ai pas envie qu'on se re sépare

Johnny: j'ai pas envie non plus

K: viens on rentre

DÈS QUE JE RENTRE MADDIE ME SAUTE DESSUS

Maddie: vous vous êtes remis ensemble ??

K: oui mais j'espère que on tiendra le coup sinon

Maddie: oui je comprends (on se fait un câlin)

Shawn: (il vient me faire un gros câlin) ahhhh ma Kim !!! Happy birthday day !!! Je t'aime fort fort !!!! Tu m'as manqué !!!

K: haha je crois que j'ai compris Shawn mais tu me serres un peu trop fort, on s'est vu il y a peine une heure (il enlève son étreinte et je viens lui faire un câlin)

Underwater By Mika (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant