ON SE RÉVEILLA À 12H30 PARCE QUE ON ÉTAIENT SUPER FATIGUÉS.
JE M'HABILLE PUIS JE VAIS REJOINDRE EDWARD DANS LA CHAMBRE CAR IL AVAIT TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR UN PETIT DÉJEUNER.
K: le déjeuner !!!
ON MANGEA NOTRE DÉJEUNER QUI ÉTAIT JUSTE SUPER BON ET EDWARD ÉTAIT CONTENT DE MANGER FRANÇAIS : DES CROISSANTS, PAINS AUX CHOCOLATS ETC...
PUIS ON EST ALLÉS SE PROMENER DANS CANNES EN PARLANT DE TOUT ET DE RIEN ET ON A CROISÉ QUELQUES FANS DONC ON A FAIT DES SELFIES ET ON A PARLER UN PEU AVEC EUX.
EDWARD A FAIT DES INTERVIEWS.
LÀ ON EST À LA PISCINE QUI EST TROP BIEN !!! ON A UNE AUSSI PRIVÉ DONC C'EST ENCORE MIEUX ET ON FAIT N'IMPORTE QUOI.
K: je sors et je vais mettre mon ipad sur le transat. (Je vais prendre mon iPad et le pose sur la chaise et je mets le live) Hello !! Je suis avec Monsieur Ed Sheeran que vous pouvez voir à coté de moi
Ed Sheeran: bonjour ! (Il fait un coucou à la caméra)
K: Comment allez-vous? Désolé pour ce live je vais parler en français mais un peu en anglais peut-être.
(Pleins de messages arrivent mais je ne réponds pas à tout)
(Tu es pas avec Johnny?) Non il est au Canada mais on va se voir bientôt j'espère.
(Tu es à la piscine?) Je suis à la piscine de l'hôtel mais elle est privée.
(Je t'aime trop; love u; you're so cute) thank's I love you too
(Est-ce que tu l'aimes Johnny?) Oui j'aime Johnny parce que sinon je ne serai pas avec lui enfaite... (Edward !!!)
Ed Sheeran: how are you?
K: (vous êtes dans la piscine???) Oui on est dans la piscine mais on a pied du coup voilà. (Edward I LOVE U ED !!!! I LOVE U !!!! )
Ed Sheeran: thank you
K: (est-ce que tu l'aimes encore Esteban?) En amitié mais c'est tout et j'ai pas envie de parler de ça parce que c'est privé.
(Jenzie is real?) No it's no real (non ce n'est pas réel)
(I prefer Kim and Johnny; me too; love U) thank's
(tu as trop de chance de connaître Ed Sheeran) ouii il est trop cool mon petit Edward !
(Tu peux t'abonner à moi???; est-ce que tu t'abonne à aux gens?; est-ce que t'aimes tes pères??; love U) je m'abonne pas aux gens désolé mais aux comptes fans certains oui mais je vois pas tout
(je t'ai envoyer un message!!!! tu réponds pas !!!) Désolé j'essaye de répondre un maximum de gens donc je ne peux pas répondre à tout le monde mais j'essaye de répondre un max. Ne le prenez pas mal si je vous réponds pas mais si vous renvoyer un message je pense plus le voir si ça fait longtemps.
(LOVE U !!! SO MUCH !!!!) I love you too
(on se marie?) Ahahah non je suis avec Johnny (je montre de mes bagues) il me l'a offert je l'aime trop
(est-ce que tu parles Allemand?) Non je ne parle pas Allemand. *Johnny s'est connecté à mon live
K: Hello my love !!!!
Johnny: hi ! My love ❤❤ !!! How are you??? ❤❤ (Comment vas-tu???)
K: fine and you? (Bien et toi?)
Johnny: fineeee ❤
K: (IL Y A JOHNNY !!!!) oui il y a Johnny
Johnny: I want to be with you❤❤😍miss u !!! (je veux être avec toi ❤❤😍tu manques !!!)
K: miss you too I love you❤❤ (tu me manques aussi je t'aime)
Johnny: I love you too ❤❤
(Tu es dans la piscine??)
K: oui comme vous pouvez le voir je suis dans la piscine mais il fait chaud donc c'est bien.
(Ed Sheeran how are you?; I love you Ed; your my life Kim and Johnny !!!; I LOVE YOU ED SOOOOOO MUCHHHHHH; etc...)
Ed Sheeran: ahahah thank you (ahahah merci)
K: (tu es ami avec Ed Sheeran?? Trop de chance !; omg tu connais Ed Sheeran !!!!; JE VOUS AIMES TROP !!!!; tu es trop belle❤😍omg❤😍😍) Ahahah oui je connais ce monsieur ici présent et merci (je lui fais un câlin) c'est comme mon grand frère je le considère comme Charlie et ils sont vraiment super gentils et je les aimes trop. Ils sont vraiment important pour moi. I LOVE THEM SO MUCH !!! (Puis je traduit à Edward ce que j'ai dit)
(IL Y A ED SHEERAN !!; TU ES TROP BELLE ❤❤😍; TU ES À LA?; What are you doing with Ed Sheeran?; Do you like him? (Ed Sheeran); follow me !; please follow me; love U; je te connais; etc...)
(je lis tout les commentaires bien sûr) yesss I love Edward
Ed Sheeran: me too
K: I found love for me, darling just dive right in and follow my lead. Well I found boy beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me.' Cause we were just kids when we fell in love. Not knowing what it was. I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes you're holding mine (je chante perfect)
Ed Sheeran: baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
K: (on continua à chanter puis on rigola)
(C'est trop beau !!!; j'aime trop; your voice 😍; un trop beau duo; the best; love u etc...)
Johnny: i Love 😍
K: thank's !!
(How old are you? ) (qu'elle âge as-tu?)
K: I'm 14 mais 15 en mars
(C'est quoi ton fond d'écran? )
K: une photo de Johnny et moi
------------------------------------------------------La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Underwater By Mika (Tome 1)
Teen FictionTome 2 Disponible Sur Shawn Mendes. (Fallin' All In You By Shawn) Kim est une jeune ado de 14 ans, elle est en 4 ème et a une vie à peu près normal jusqu'au jour où elle va rencontrer une personne en particulier qui va changer sa vie entièrement du...