K: je vais y aller au revoir ! (je fini mon live)
NOUS SOMMES ALLÉS PROFITER AU MAXIMUM DE CANNES EN SE PROMENANT. IL M'AVAIT MANQUER QUAND MÊME PARCE QUE C'EST QUELQU'UN DE TRÈS GENTIL ET JUSTE GÉNIAL !
DEMAIN ON VA À PARIS POUR LES INTERVIEWS ET JE VAIS L'ACCOMPAGNER.
K: je vais préparer ma valise
Ed Sheeran: moi aussi (on avait fait nos valises)
K: on pars à quelle heure?
Ed Sheeran: dans peu de temps
K: d'acc
L'HEURE DU DÉPART
ON ALLA À LA RÉCEPTION ET ON NOUS AVAIT OFFERT DES CADEAUX C'ÉTAIT ADORABLE !
K: merci beaucoup au revoir
Ed Sheeran: au revoir
(Nous sommes allés dans la voiture et en direction de l'aéroport)
ÉCLIPSE DU TRAJET DE L'AVION
K: Hi !!! (Des fans nous attendaient)
Ed Sheeran: hello (des gardes du corps nous accompagner bien sûr)
...: est-ce que je peux te faire un câlin?
K: oui bien sûr tu es trop mignonne (je lui fis un câlin) tu t'appelle comment?
La fille: Léa et est-ce que on pourrait faire une photo?
K: oui bien sûr (je fis plusieurs photos avec les fans et des autographes Edward aussi puis on monta dans une voiture qui nous attendait)
DIRECTION LES INTERVIEWS
ON ARRIVE DANS UNE PIÈCE POUR LES INTERVIEWS ET ON NOUS HABILLA PUIS EDWARD ALLA DANS UNE AUTRE PIÈCE ET MOI DANS UNE AUTRE POUR L'INTERVIEW. ON SE MET EN PLACE ET ON FILM.
K: Hi !!
L'interviewer: bonjour !
K: Comment ça va?
L'interviewer: bien et toi?
K: Bien merci
2 MOIS PLUS TARD ON EST EN DÉCEMBRE ET DEMAIN C'EST NOËL
JE SUIS PRÈS DE LOS ANGELES ET J'AI DÉJÀ TOUT ACHETER ET PRÉPARER COMME CADEAUX POUR MA FAMILLE
------------------------------------------------------La suite prochainement...
Ps: je suis tellement désolée de ne pas être active en ce moment mais je vous souhaite un Joyeux Noël ! Et je vais essayer de poster dans la semaine la suite car ce chapitre est très court et pas top
VOUS LISEZ
Underwater By Mika (Tome 1)
Teen FictionTome 2 Disponible Sur Shawn Mendes. (Fallin' All In You By Shawn) Kim est une jeune ado de 14 ans, elle est en 4 ème et a une vie à peu près normal jusqu'au jour où elle va rencontrer une personne en particulier qui va changer sa vie entièrement du...