Gaster

1.3K 21 4
                                    

Je me relevais avec difficulté de ma chute, qui m'avait parue sans fin. Où étais je? Ma tête me faisait horriblement mal. Je sentais une sorte de lit de fleurs qui à mon avis étaient des bouton d'or sous mes pieds endoloris. Autour de moi ce n'était qu'une grotte en pierre. Une bourdonnement parvenait à mes oreilles et me vrillait les tympans. J'aperçus un rayon de lumière filtrer au plafond de la grotte. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors je marcha difficilement le long du tunnel étroit que je venais d'apercevoir en face de moi, mon t-shirt frôlant les murs taillés par le temps. Tout à coup, je vis une ombre aussi sombre qu'une nuit sans étoiles sur le sol, à quelques mètres de moi.

L'ombre: Je t'attendais, (tp)

(tp): WTF mais qui êtes vous? Comment me connaissez vous?

Je vis l'ombre s'avancais jusqu'à moi. Je sentis une brise légère effleurer ma joue.

L'ombre: Je suis... Gaster!

Deux yeux s'illuminèrent, un rouge et un bleu. Tout à coup, des torches s'allumèrent de tous les côtés, et devant moi se dressait un squelette. Deux fentes se dessinaient sur son visage: une au dessus de l'oeil gauche et l'autre en dessous de l'oeil droit. Il avait une grande veste noire qui lui descendait jusqu'au genoux. Il était fin, il avait l'air musclé, il était super beau, excepté son pantalon pattes d'eph'. Mais tout à coup, avant même que j'ai pu dire le moindre mot, il posa vivement sa main trouée et immense sur mon visage.

Gaster x ReaderWhere stories live. Discover now