Partie sans titre 9

110 10 0
                                    


Gaster nous fit signe de rester assis et sortit reposer le Blaster. Puis il revint et s'assit en face de nous.

Gaster: Donc maintenant je vais vous apprendre le language codé qui va nous servir pendant le voyage. Pour commencer, jusqu'au I, ce sont des signes de mains:✌🏻B: 👌🏻C: 👍🏻 D: 👎🏻 E: 👈🏻 F: 👉🏻 G: ☝🏻 H: 👇🏻 I: 🖐🏻. Puis du J au L, ce sont des expressions faciales: J: 🙂 K: 😐 L: ☹️. Ensuite après, ce sont des images. Pour que je le sache, pense y fort, fort, fort et elles apparaitront en images Pixel au dessus de toi. C'est du M au Z: M: 💣 N: ☠️ O: 🏳 P: 🚩Q: ✈️ R: 🔅 S: ♦️ T: ❄️ U: ✝️ V: ☦️ W: ♐️ X: ❌ Y: ✡️ Z: ☪️. Et enfin pour finir les chiffres: 0: 📁1: 📂 2: 📄 3: 📜 4: 📑 5: 🔖 6: ⏳7: ⌨️ 8: 🖱9: ⏲Ok?

Les images apparaissaient au dessus de sa tête au fur et à mesuse et s'imprimaient dans ma mémoire.

Gaster: C'est bon (tp)? T'as compris?

Je hocha la tête.

Gaster: Ok, bah on va tous aller dormir alors. Tu peux dormir dans ma chambre pas de problème moi je dormirais sur le canapé de la chambre de mes fils. Ça roule? Ah et demain réveil quand vous voulez vous airez la journée libre pendant que je préparerais les affaires pour le voyage! Bonne nuit! Papyrus, emmène (tp) dans la chambre s'il te plait! A demain le ptit monde!

Gaster se retira avec Sans, tandis que Papyrus me sourit et me fit signe de le suivre. Il m'emmena dans une pièce blanche où un lit à l'air très confortable tronait.

Papyrus: Je te laisse. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la salle de bain de la chambre. Bonne nuit!

Il sortit et je courus direct vers la salle de bain, je mourrais d'envie d'un bon bain moussant! Je ne fus pas déçue, une grande baignoire tronait dans la salle de bain. De l'eau chaude y était comme par magie déjà versé, et des milliers de petites bulles de mousses m'éclataient au visage. Je me déshabilla en vitesse et sauta dans l'eau. Après m'être prélassée un moment dans mon bain, je vida la baignoire et je pris un shamppoing à la pomme qui sentait trop bon et un gel douche également à la pomme. Je m'enduisis et me recouvrit des deux savons et me rinça. Puis après, j'essora mes cheveux et attendit quelques minutes qu'ils séchent, puis je mis un après-shamppoing lissant. Enfin je me rerinça et m'enballa dans une serviette de douche. Je me prépara, fit tout ce qu'il faut faire avant de dormir (car rien ne manquait!) et enfin je sauta dans le lit moelleux ou je m'endormis immédiatemant de cette journée très spéciale.

Voilà un nouveau chapitre ou vous l'avez remarquer certains signes ne correspondent pas aux originaux mais bon j'avais pas tout les emojis donc j'ai remplacer.(Q,R,S,W,X, 3, 4 et 5 mais bon on est pas des maniaques!)

Voilà voilà!

Gaster x ReaderWhere stories live. Discover now