Les Blaster et la mission

124 8 0
                                    


Voilà fin du suspens de 29,40 secondes🤣👅(je me suis chronométrée en train de le lire c'est exactement ça)

Gaster: C'est pourquoi tu l'as vu sur la vidéo, Sans à rajouter un élixir qui fait obéir quiconque en boit dans la potion que j'utilise pour fortifier mes Blaster. Cela mes rends hypersensibles et ils ont eu pour ordre de... te tuer, (tp). Rassure toi, ce Blaster est inoffenssif, je l'ai créé il y a peu. Donc notre mission: aller dans UnderHeart et neutralyser Sans, trouver le remède de l'élixir pour guérir mes Blaster et partir. Mais vu que tout ce que nous pourrons dire pourra être mal pris, nous utiliserons un language codé que je vais t'apprendre. Sans et Papyrus le connaissent mais au moins ça leur rafraichira la mémoire. Ok tout le monde?

Une boule dans la gorge, je hocha la tête affirmativement. Les Blaster maléfiques voulaient donc ma mort?

(tp): Mais... pourquoi je dois venir avec vous? D'ou suis je indispensable?

Sans: Pas faux!

Gaster: Je te l'ai dit, (tp)... toi et moi avons un avenir en commun...

Mais quel est cet avenir commun si intriguant? Que réservera le périple dans l'UnderHeart? (tp) survivra elle? Ce chapitre très court mais êxtrêmement important, qui en même temps révèle un des piliers de l'histoire et en alourdit un...

Gaster x ReaderWhere stories live. Discover now