L'UnderHEART

172 12 3
                                    


Je me rhabilla en vitesse en prenant soin de ne pas abimer ma partie squelette. Puis je m'assis sur un pouf tête de mort qui était à côter de trois autres poufs: un "tête de gaster", un "tête de Sans" et un "tête de Papyrus". Je réfléchisais quand la porte s'ouvrit, laissant passer... Gaster, Papyrus et Sans, on s'en doute... mais... Gaster'tenait dans sa main une sorte de cage de transport ou une masse blanche semblait s'agiter. Les trois squeletes s'assirent chacun sur leur pouf. Papyrus me tendit la main.

Papyrus: Salut moi c'est Papyrus! Ravi de te rencontrer, (tp)!

Je lui serra la main et je lui sourit. Je me sentais attirée par ce squelette si poli est si mignon... je sentais que lui et moi on pourrait s'entendre. Puis, ce fut à Sans de me tendre la main mais quand je voulus la lui serrer, il rigola d'un rire franc.

Sans: Salut moi c'est Sans. Je suis un pote pas besoin de me serrer la main en mode "Madame pub du café Carte Noire"! Moi je te tchek!

On "tcheka" puis Gaster commença à faire des signes chelous à ses fils. Puis il ouvrit enfin la cage de transport. Dedans... il y avait une sorte de squelette de caméléon aux yeux bleus... flippant! Gaster prit une seringue et la planta dans un os de l'étrange animal qui gémissa. La seringue se remplit d'un liquide bleu-rouge. Puis il remit l'animal dans ma cage. Il inséra le liquide dans un tube étrange et une vidéo commença, projetée sur le mur. Elle montrait des analyses et autres sur l'étrange animal. Puis une vidéo d'un squelette de même morphologie que Sans commença. On le voyait rajouter un liquide dans une subtance bleue puis se retourner. Je resta figer d'horreur: le visage était celui de Sans, mais un regard et une grimace horrible, vraiment la pire chose que j'ai jamais vue, moi, la fanatique de films horribles. La vidéo s'arrêta et laissa reparaitre l'analyse de l'animal squelette. Gaster s'avança vers le tableau et prit la parole.

Gaster: Comme vous l'avez vu sur cette vidéo, c'est Sans qui...

Sans sauta du pouf et se mit a crier et essayer de foncer sur son père tandis que Papyrus le tenait avec force du bout du gilet.

Sans: MAIS C'EST PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS!...

Gaster: Heu, Sans, laisse moi finir ma phrase et tu comprendras. Je disais donc que c'était Sans de UNDERHEART!

Sans se calma et se rassit.

Papyrus: Excuse moi père, mais qu'est ce que UnderHeart?

Gaster: J'y venais. UnderHeart est un A.U ou tous les monstres sont atteints d'une maladie des sentiments: le H.E.A.R.T. Cette maladie décuple les sentiments à leur niveau maximum, et si tu ne veut ou ne peut pas montrer tes sentiments à cause de la honte et de l'angoisse, il te prennent pour un fou et te tueront sans aucun scrupule. Maintenant écoutez bien, je suis au plus important. Un seul dans l' UnderHeart n'était pas atteint du H.E.A.R.T, Sans (de UnderHeart). Mais un jour, Papyrus (de UnderHeart) est mort de tristesse et de sa dépression que la maladie de ce monde avait provoqué. Suite au décès de son frère, Sans devint fou et succomba au H.E.A.R.T lui aussi. Ses sentiments étaient décuplés comme ceux des monstres mais en mille fois plus forts. Depuis, il vagabonde dans les mondes, avec une soif incontrolable de DÉTERMINATION, la seule chose qui pourrait réssuciter son petit frère. La seule façon de se procurer de la DÉTERMINATION est de tuer un humain. Donc maintenant, (tp), il y a quelques semaines, Sans d'UnderHeart a eu un songe comme quoi tu allais tomber dans le monde d'Undertale et veut te tuer. C'est pourquoi...

Suspens pour cette fin de partie

Voilà donc pour clore ce chapitre je souhaite remercier Nammiko-chan pour m'avoir aidée à trouver l'idée de la mission à réaliser et pour m'avoir autorisée à utiliser le monde de l'UnderHeart qu'elle a inventé🤝 Merci mon otaku

D'ailleurs je vous invite à aller lire son Ask Undertale😍et ses milliers de fan-fictions sur Undertale.

Et pis bien sur merci slayden_sc pour ce livre qu'on fait ensemble🤝😘📖📝💻⌨️

Et pour finir je vous gratte des votes et des vues😇😈NIARK AUJOURDHUI CHUIS FOLLE

De la part de votre caca lumineux💩🚽💡

Gaster x ReaderWhere stories live. Discover now