*
Gaster: Après le repas, je vous expliquerais en quoi consiste exactement notre mission. Rejoignez moi dans le salon.
Gaster me fixe, je le sais, même si je ne le vois pas. Ils doivent croire que ma soupe est très intéréssante.
Papyrus: (tp), ce serait possible que tu participes à la discussion avec nous? Ou au moins que tu affiches un beau sourire en faisant semblant d'écouter la conversation?
Sans s'esclaffe. Pour me retenir de lui crier une insulte bien obscène, je m'enfourne une énorme cuillère de soupe froide dans la bouche. J'ai attendu trop longtemps.
(tp): J'EN AI MARRE! MARRE! POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ? VOUS M'AVEZ ENLEVÉE DE CHEZ MOI POUR UNE STUPIDE MISSION! VOUS M'AVEZ ENLEVÉ À MA FAMILLE, MES AMIS, SANS AUCUN SCRUPULE! SANS, OU TOI, PAPYRUS... VOUS AIMERIEZ, VOUS, DISPARAITRE D'ICI A TOUT JAMAIS, PERDRE TOUT CEUX QUE VOUS AIMEZ, ENLEVÉS PAR UN TRIO DE TROIS SQUELETTES???????
J'ai pété. Un. Cable. Là. Trois paires d'yeux sont fixées sur moi, ébahies. Sans laisse tomber sa cuillère dans sa soupe, tellement il est étonné, et il gicle toute la table. Papyrus s'approche de moi, me prend la main, et me regarde droit dans les yeux. Je veux détourner mes yeux, mais son regard perçant accroche le mien.
Papyrus: Non, (tp), mais on a vraiment besoin de toi. Sans toi nous n'y arriverons jamais. Et puis...
Je suis furtivement son regard, et je vois qu'il essaie de me faire comprendre que Gaster, sans moi, ne vivrait plus longtemps. Je crois que je m'en fous. Lol. Qu'il meurt.
Sans: Et puis... si tu veux, quand la mission sera finie, tu pourras repartir...
Je dégage ma main de celle de Papyrus et je court, je court, je vais dans ma chambre et je me jette sur mon lit, et je me met à pleurer.
Anecdote:
Lorsque j'aurais atteint les milles vues, je ferais un chapitre spécial, et long, et génial, et pour les cent votes, y aura un tir au sort ou je choisirais une personne que je:
Recommanderais
Et qui choisira quelque chose que je lui expliquerais en priver.... j'en dis pas plus sous risque de spoiler! Alors on vote, on s'abonne, et on lit.
Pour mes cent abonnés, (tp) aura une mauvaise surprise.