Nouveau corps

240 15 3
                                    

Lorsque je me réveilla ( car je me suis surement évanouie au contact de la main de ce "Gaster"), j'étais étendue sur un lit d'hopital et un petit "tut tut" se faisait entendre. Autour de moi se trouvait tout un matériel de scientifique. La salle était déserte.

(tp): Ok, je peux m'en aller. Pensa je.

Sans réfléchir, je sauta du lit mais à peine ai je mis mon pied gauche par terre que je m'écroula, j'avais l'impression que sous ma peau mes os devenaient de la poudre. Je regarda ma jambe et là, ET LÀ, je vis que ma jambe n'était qu'une articulation de squelette, sans muscles et sans chair, j'avais une jambe comme Gaster! Je regarda mon bras pour m'assurer que tout allais bien mais je fis le même constat! Je me déshabilla pour faire l'inventaire de tout mon corps et bientôt j'étais en sous vêtement. Et là, croyez moi ou pas, mais toute la partie de gauche de mon corps était un corps de squelette! De ma main encore humaine, je toucha ma tête, ou plutôt mon... crâne! Ma narine gauche n'était plus qu'un creux ainsi que mon oeil gauche. Je n'avais plus de lèvres, plus que mes deux rangées de dents.

Une voix: Tu fous quoi là?

Efrayée, je leva la tête et je sentis mes joues rougir. Gaster.

Gaster: Je t'ai posé une question!

Gaster me parlait d'un ton colérique tout en me dévorant des yeux.

(tp): Je... pourquoi je suis à moitier squelette? Et pourquoi je me suis réveiller ici?

Gaster: LA FERME! Au moins maintenant que t'es en sous vêtements j'aurais pas à te déshabiller! Donc maintenant tu te tais et tu laisse faire!

Bien que je bouillais intérieurement, la peur de cet étrange personnage me fit me taire.

Gaster x ReaderWhere stories live. Discover now