#TC.05

1.1K 204 49
                                    

Noah a finit par arriver. Il débarque toujours quand il entend quelqu'un rire. C'est un moqueur ce garçon. Il a le rire qui va avec son caractère d'ailleurs.

« Noah - Sur tout les beaux gars fashions de London City tout ce que t'as trouvé c'est un pakistanais ? »

J'étais en larmes, je suffocais presque.

Elle cherche vraiment les problèmes par ce qu'on a absolument pas la même culture.

« Noah - Maman et Papa vont le terminer. Toi-même tu sais qu'ils ont pas forcément la cote chez nous.

Fanny - C'est pour cette raison que j'ai peur de faire les présentations. »

En parlant plus sérieusement on a surtout vu un problème beaucoup plus important ; la langue.

« Noah - Wah en plus le gadjo il sait pas parler français et il est mi-chrétien mi-musulman ?

Fanny - Il sait que dire des petits trucs comme bonjour. Et ouais ses parents sont pas d'accord sur les convictions qu'il devrait suivre.

Alicia - Ah ouais là on peut dire que c'est problématique si déjà dans sa famille ils s'entendent pas.

Noah - C'est pas sa famille elle débarque avec des histoires du genre on lui a gardé une femme au pays hein. Par ce que eux souvent ça parle de mariage arrangé.

Fanny - Apparemment ses parents sont plus ouvert d'esprit donc le mariage arrangé c'est pas dans leur projet.

Noah - Mais bon le problème c'est surtout qu'ils parlent absolument pas la même langue.

Alicia - Papa il sait pas parler Anglais ?

Noah - Ptddr alors là. Il sait que dire des Good Morning et bye bye.

Fanny - C'est ça le problème. Je vais devoir faire la traductrice.

Alicia - C'est ça vos problèmes d'interracial love.

Noah - En tout cas j'sais pas comment ça va parler dote.

Fanny - Ça m'saoule d'avance.

Alicia - Et toi Noah c'est comment avec ta Irma ?

Noah - Mdr on a un autre problème.

Alicia - Encore un interraciale couple ?

Noah - Arrêtes de faire ton vieil accent anglais. Ouais c'est une Libanaise mais c'est tranquille vu qu'elle est de famille chrétienne.

Alicia - Alors il est où le problème ?

Noah - Elle est enceinte.

Alicia - Ah qui t'a envoyé ?

Fanny - Grave.

Noah - Je sais que les parents vont trop parler rien que pour ça.

Alicia - En même temps...

Fanny - C'est un bébé voulu au moins ?

Noah - ... Il est trop tard pour reculer hein.

Alicia - C'est ça votre problème à vous ! Déjà vous forniquez puis en plus vous prenez même pas vos précautions.

Noah - Tu fais l'ancienne toi.

Fanny - Mais elle a raison.

Noah - Toi fais pas la sainte ni touche. J'suis sur que t'as déjà fais des choses avec ton pakistanais mi chrétien mi-musulmans.

TON CHOIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant