Je n'ai pas mis adulte car il va peut-être y avoir des trucs mais pas supers détaillés... Dans ce chapitre comme tous les autres il va y avoir plusieurs gros mots etc...
Tu vis tranquillement dans une maison à 2 étages avec tes deux parents et une petite soeur qui a 10ans et t'as 15ans. Tu est dans ta chambre...
Tu es tranquillement en train de travailler ton français quand tout à coup tu bloque sur une question et te rappelle que t'as une amie prof qui t'aide en français et qui t'a donné son numéro au café de ton école de fin d'année.
------------Dans le tel------------
Toi: Hey tu peux m'aider sur un exercice Hanji!! Je te jure que j'ai vraiment essayé et bin.... C'est pas ça quoi...
Inconnu: C'est qui?
Toi: Bin c'est moi Hanji, tu m'as donné ton num tout à l'heure et j'étais la seule!
Inconnu: Je ne suis pas 'Hanji', je n'ai jamais donné mon numéro aujourd'hui et je te connais.
Inconnu: Pas*
Toi: Attends t'es sérieuse?! Arrête tes blagues, elle est nul à force celle-là!!
Inconnu: Je maintiens.
Toi: Hou là!! Ma piplette n'aurait jamais mis un mot aussi compliqué pour elle, Vous êtes qui??
Inconnu: Non mais tu le fais exprès sale gamine!! Je t'ai demandé avant!
Toi: Fouloulou faut se calmer mon frère c'est pas la fin du monde!! Je m'appelle (t/p) et toi??
Inconnu: D'accord.
Toi: Hum hum je répète: ET TOI?
Inconnu: Comme si j'allais le dire à un gamine sans valeur.
Toi: Dit putain!!
Inconnu: .
Toi: I:/!
Inconnu: ..
Toi: Je vais te tuer sérieux mec ou meuf!!
Inconnu: Tu sais même pas qui je suis ni où j'habite.
Toi: ALLLLLEEEERRRRR!!!!!!!!
Inconnu: Bon. Je.
Toi: Au final laisse tomber "gamin".
Inconnu: Livaï.
Toi: Bin voilà!! Oh Livie!!
Inconnu: Ne déforme pas mon prénom par contre.
Toi: Attends.
Inconnu a été changé à Livie chou
Livie chou: Qu'est ce que tu fous?
Toi: Tu écris bien!! T'es un prof de français HAHAHA!!
Livie chou: Oui.
Toi: T SRX?!
Livie chou: Quoi?
Toi: T srx et en + tu me dis quoi come si c t rien!!!!???
Livie chou: Pourrais-tu traduire en langue française, non abrégée?
Toi: T'es sérieux et en plus tu me dis quoi comme si c'était rien
Livie chou: J'avais dis 'Quoi' puisque je n'avais pas compris..
Toi: D'ac!
Toi: Att...
Livie chou: Qu'est-ce que t'as dit?
'Livie chou' a été changé en Livaï
Toi: Donc... Tu es un prof de français c'est ça?...
VOUS LISEZ
Livaï x Reader 'Beaucoup trop de hasards??'
RomanceTout à commencé lorsque tu as envoyé un message au mauvais numéro, tu as rencontré un gars super sympas! Tu sais qu'il est plus vieux que toi d'une quinzaine d'année et qu'il s'appelle Livaï. Plus tu ne sais pas, mais comment vas tu réagir lorsque t...