Un rendez-vous mouvementé!

1K 51 18
                                    

(désolé du retard les gens U.U")

Ton PDV:

Enfin le jour du rendez-vous!!! C'est à 15h30 au resto des cosplays!!! Ah oui je vais morfler avec ma famille mais ma petite gosse m'a un peu ravivé donc je suppose que ça va aller!!.... Peut-être..

On est tous dans la salle attendant l'heure du rendez-vous. Il est: 14h00

-'Alors jeune fille prête pour ton rendez-vous!!' Me dis mon père.

-'Ouais...' Je dis doucement sur le canapé de la salle avec ma famille juste à coté.

-'Mais faut sourire ma chérie! Si tu sourie pas ton petit copain va te trouver moins belle que d'habitude!!' Essaie de me réconforter ma mère en souriant un peu.

-'Et comment?? Dès que vous allez le connaître réellement, vous allez sûrement m'interdire de sortie pendant 1000 ans...' Je dis en croisant les bras et fronce un peu les sourcils.

-'Alors on te le promet??' Dit mon père en levant un sourcil.

-'Vous promettez quoi??' Je dis regardant mon père sans bouger la tête.

-'On promet de ne rien te faire si l'on connaît ton petit copain.. mais...' Il commence avec "mais" encore!!!

-'Mais quoi??!!' Je demande en levant un sourcil.

-'Mais il faut qu'il soit très bien notre goût et qu'il réussisse les épreuves haut la main!!' Continue mon père.

-'*soupire* Ton " notre goût" me fait peur..' Je dis le regardant méfiante.

-'M-mais non! On veut juste qu'il sache te protéger physiquement et moralement!!' Réplique ma mère en souriant de plus en plus.

Je me rappelle un peu de sa structure... il est musclé donc ça va et... "moralement"?! Comment il est censé me protéger moralement même? En me suivant partout dans le lycée.. *horrifiée* VAUX MIEUX PAS!!

-'D'accord..' Je dis puis regarde ma montre: 15h00. 'Il faudrait y aller la famille!' Je dis en me levant.

-'Wow ça passe vite dis donc!!' (oui c'est le cas la montre de l'histoire à avancer de plusieurs minutes mais chuuuut!!)Me dit ma mère étonné.

-'J'avoue!!' Continue ma petite gamine se levant à son tour. 'Mais sérieux, je suis vraiment obligée de venir avec vous??!! Car la dernière fois qu'on-' Commence ma petite sœur mais se fait coupée.

-'Oui mais on ne va pas refaire ça!!' Dit mon père.

-'Dit (prénom) je ne suis pas la seule à se dire qu'ils mentent n'est-ce pas?!' Me dit ma petite sœur en se rapprochant de moi méfiante des parents.

-'A ce stade là, je ne peux rien pour eux --' ' Je lui réponds exaspérée.

-'Arrêtez de vous moquez de nous et maintenant dans la voiture!!' Dit mon père un peu furieux.

On rigole un peu avec ma petite sœur, puis on ouvre la porte avec ma clé puis on cours vers notre voiture... Papa s'est fait plaisir.. un 4x4 noir mais dans le garage il a réussi à cacher une limousine sérieux!! On l'a pas volé, il l'a acheté... par contre il n'a jamais pensé à l'utiliser une fois... enfin si une fois... lors de la sortie de ma petite sœur WOULOULOU!!! C'est fou comment maman, moi et ma sœur étions gênées!!!

Ah! Nous sommes entrés dans la voiture! On s'attache puis moi je sors mon casque et mon tel pour écouter ma musique, tandis que ma petite sœur parle à quelqu'un par message et nos parents discutent... La normale quoi!

-'On est arrivés ma puce!!' J'entends un peu ma mère dire.

-'Ah ok merci- Vous venez pas??' Je demande en soulevant un sourcil.

Livaï x Reader 'Beaucoup trop de hasards??'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant