Ton PDV:*soupire* je pense que je ne pourrai jamais avoir un rendez-vous "normale" avec Livaï --'. Bref nous sommes en train de manger en famille dans la salle à manger.
-'Bon alors du coup, on a oublié de lui demander à ton Livaï, mais c'est quel monstre??' Demande ma mère subitement me sortant de mes pensée et me fige.
Ma sœur a sûrement sentit mon stresse et à décider de répondre à ma place.
-'En faaiiiiittteee.... C'est un peu hors sujet mais haïssez-vous les humains??' Elle demande subitement avec de la sueur qui coule sur son front.
-'(prénom de petite sœur... j'ai oublié son nom --')!!' Je lui dis voyant l'étonnement des parents.
Puis il y a eu un petit silence après mon intervention et des regards furtives entre moi et (prénom de p'tite sœur).
-'Eh bien, on ne les haïs pas pourquoi??' Dit mon père avalant sa bouchée de nourriture.
-'C'est vrai! Ceux-là semble peut-être parfois peureux mais sont moins méchant et sont plus généreux...' Dit ma mère regardant un peu dans le vide.
-'Pourquoi??' Demande mon père regardant ma petite sœur et MOI.
-'Eh bie-!' Commence ma petite sœur, mais je l'arrête avec ma main levée vers elle.
-'Papa... Livaï est un hu-' Je commence mais mon père me coupe subitement.
-'Un humain?? Ça on le sait mais on voulait savoir si vous aviez le courage de nous le dire ^^' Nous réponds notre père à moi et (prénom de p'tite sœur).
-'QUOI?!' On cries toutes les deux ma sœur et moi étonnées.
-'Eh bien oui, ça se voit! Et puis vous avez oublié une chose jeunes filles!' Répond ma mère nous rendant perplexes.
-'Quoi?' Je demande levant un sourcil.
-'Notre odorat!! Et puis tu aurais dû t'en douter lors des épreuves! Je l'ai appelé humain =D!' Ma mère continue en souriant vers nous.
-'Je m'en étais pas douté, je pensais que tu l'appelais comme ça car il y avait d'autres humains autour de nous!!' Je lui explique avec des gros yeux.
-'E bien non!' Me dit ma mère excitée.
-'Ugh! Mais en faite vous, vous acceptez que ce soit un prof et tout alors que moi je suis une élève??!!' Je dis choquée.
-'Eh bien nous avons la preuve qu'il peut te protéger et t'aimer comme il faut, donc pour nous l'age ne compte pas, en plus c'est pas un 'thug'' Répond mon père en rigolant un peu.
-'Vu comment il parle, je pense qu'enfant si...' Je dis en faisant un facepalm au visages choqués de mes parents.
(Ne vous inquiétez pas c'est un moment drôle ^^)
-'A-ah!' Dit ma mère sans expressions ce qui nous fait rire ma sœur et moi à plein poumons.
-'B-bon tant qu'il t'a pas pris ta virginité ça passe U.U'' Dit mon père et on s'arrête d'un coup de rire.
-'C'est quoi une virginité?!' Demande ma sœur pendant que moi je suis blanche comme un linge.
-'C-c'est... DEMANDE A TON PÈRE-! (Prénom) ça va?! T'es toute pâle d'un coup!!' Dit ma mère à qui je lui lance un regard:'PK T'AS DIS CA TOUT HAUT?!!!!!!!'
-'N-non ne me dîtes pas que...' Commence mon père son visage se déformant, faisant rire ma sœur.
-'U-uhhhhh!!!!' Je dis regardant partout. 'En faite il l'a-' Je commence mais avant que je finisse ma phrase mon père s'évanouit (oui, même si t'es un monstre une nouvelle comme ça, ça choque ^^').
VOUS LISEZ
Livaï x Reader 'Beaucoup trop de hasards??'
RomansaTout à commencé lorsque tu as envoyé un message au mauvais numéro, tu as rencontré un gars super sympas! Tu sais qu'il est plus vieux que toi d'une quinzaine d'année et qu'il s'appelle Livaï. Plus tu ne sais pas, mais comment vas tu réagir lorsque t...