------------Ton point de vue--------
Je me réveille et regarde l'heure.... 'Ah il est seulement 6h31....' Je me dis mais me lève pour aller me prendre mes vêtements pour les cours.
-'(Prénom) je peux entrer???' Demande ma soeur d'un coup.
-'Ouais...' Je dis en ayant déjà mes vêtements sur moi.
Elle entra et d'un coup me saute dessus.
-'OOIIINNN NOTRE NOUVEAU VOISIN EST EFFRAYANT!!!' Elle cria d'un coup.
-'Ah ouais c'est mon nouveau prof de français ^^' Je lui répond tranquillement.
Elle est restée là. Bloquée avec la bouche ouverte en me regardant.
-'Bon moi je vais bouffer!!' Je dis tranquillement me moquant de sa tête de pac-man.
-'Salut maman!' Je dis puis l'embrasse sur la joue.
-'Bonjour ma chérie!' Elle me rend le bisou.
-'Salut papa!' Je lui dit en lui faisant la bise aussi.
-'Bonjour ma puce!' Il me dit puis me fait un câlin d'ogre.
-'Mais attend!!!' J'entends ma soeur criait d'en haut descendre.
-'Ouais??' Je lui répond en le regardant.
-'B-bin il est comment ce prof?? À chaque fois tu me les décris mentalement mais lui RIEN!' Elle me répond étonné.
-'Eh bien si tu veux tout savoir on dirait un enfin vrai bon prof!! Il remet les gens cons à leurs place, il explique bien et finalement dès qu'on lui demande de réexpliquer, il ne réexplique pas de la même manière qu'avant comme ça on comprend enfin!' Je lui explique avec quasiment des étoiles dans les yeux.
-'Aaaaah ouai... Il doit être choquant ce prof pour te mettre autant comme ça...' Elle dit blasé puis remonte.
-'Ouais non mais je te jure qu'il est cool!' Je dis en prenant une crêpe. 'Que ça va être délicieux!! Merci pour ce repas maman!!' Je la remercie joyeusement.
-'De rien ma chérie!' Elle me répond et je m'assois calmement en regardant l'animé One Punch Man à la télé.
----------Plus tard-----------
-'Bon moi j'y vais la famille!!!' Je dis en leur faisant une vague.
-'Passe une bonne journée!' Ma mère me dit.
-'Ne nous ramène pas des garçons pour les draguer!!' Me dis mon père avec un grand sourire.
-'Ouais!! Mais je vois pas pourquoi les faire venir ici juste pour les draguer, c'est pour jouer!!! >=D' Je dis avec un poing en l'air puis part.
-'Chérie notre fille est...'
-'Oui elle est pure comme un ange....' J'entends papa dire.
'De quoi ils parlent?? Je suis pas pure vu comment je me comporte... Mmm.. Non je vois pas bon bref allons-y!!!' Je me dis dans ma tête en même temps de marcher vers le lycée.
--------Arrivé au lycée----------
-'Salut!!' Je crie et tout le monde me remarque, sourient et me répondent.
-'Bonjour (prénom)! Tu pourrais m'aider à un truc??' Armin me demande avec sa tête trop cuute.
-'Ouiii??' Je lui demande.
-'T-tu pourrais m'aider à faire le visage de Mr Ackerman??' Il me demande en jouant avec ses doigts.
-'Mais bien-sûre!! On va lui faire une fête de bienvenus comme tous les autres profs cool?? =D' Je lui demande en tapant sur sa table.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader 'Beaucoup trop de hasards??'
RomanceTout à commencé lorsque tu as envoyé un message au mauvais numéro, tu as rencontré un gars super sympas! Tu sais qu'il est plus vieux que toi d'une quinzaine d'année et qu'il s'appelle Livaï. Plus tu ne sais pas, mais comment vas tu réagir lorsque t...