Petits moments doux

1K 57 8
                                    

Ton PDV

-'Oui c'est le voisin et???' Je dis calmement.

-'M-mais... je sais que c'est un peu indiscret mais... C'est quoi son monstre?? *^*' Demande ma petite sœur en me faisant les yeux de chiots.

-'E-eh bien heeuuu.... IL VOUS LE DIRAS LUI MÊME HEIN^^' 'Je dis un peu suante.

Je me recule un peu d'eux puis me retourne vers les escaliers pour aller dans ma chambre jusqu'à que je reçois un message de Livaï.... Ce qui attira toute la famille devant mon tel.

PAR MESSAGE:

Livaï: Alors du coup c'est toujours ok pour le rendez-vous??

Moi: Oui.

HORS DES MESSAGES:

-'Heeeeuuu je veux pas vous dérangé surtout...' Je dis les regardant bizarrement vu que leur faces étaient pratiquement collé sur l'écran de mon tel --'.

-'Ah mais c'est si mignon!!!' Dit ma mère me faisant un bisou sur la joue.

-'Heeuuu ouais..' Je dis simplement pour ne pas les faires refaire surface leur idée de juger Livaï...

-'D'ailleurs pour l'évaluation chéri! Comment on fait?!' Dit ma mère un eu affolée.

-'Mmmmh Je-' Il commence mais je le coupe.

-' Hey ne vous mêlez pas d ma vie comme ça!! Que je sache vos parents à vous n'ont pas fait ça!!' Je crie un peu sur les nerfs.

-'En faite si.' Me répond mon père en poker face. 'Et d'ailleurs pour l'évaluation dit à ton petit ami qu'on va se joindre!!' Il dit un peu excité.

-'Heeu t'es sérieux là....' Je dis exaspérée.

-'OUI.' Il me dit soudainement sérieux.

-'*soupire* s'il vient pas, je vous tue franchement...' Je chuchote en montant dans ma chambre.

-'J'AI ENTENDU JEUNE FILLE!' J'entends mon père d'en bas des escaliers.

-'Ouais ouais désolé!' Je crie pour qu'il m'entende puis ferme ma porte de ma chambre.

PAR MESSAGE:

Moi: Désolé mais ma famille viendra voulant t'évaluer..

Livaï: Ça passe tant qu'il me demande pas si je suis un 'monstre'..

Moi: En parlant de ça... T^T''

Livaï: Qu'est-ce qui a gosse...

Moi: Bin qu'est-ce que je vais leur dire: 'Bonjour papa maman je vous présente Livaï l'humain!!'

Livaï: Bin ouais..

Moi: MAIS T'ES MALADE!!! SI JE FAIS CA MES CHANCE AVEC TOI SERONT DE ZÉRO!!

Livaï: Et tu pense que mentir à tes parents c'est mieux?

-------Hors des messages-----

-'*soupire*... Je veux pas perdre leur confiance mais ni Livaï...' Je chuchote à moi-même à cause du message de Livaï.

-'Mais je t'assure que les parents ne haïssent pas les humains!' Dit soudainement une voix qui ne m'est pas inconnue.

-'QUOI?!! T'as lu mes message petite gosse!!' Je crie sur ma petite sœur au bord des larmes.

-'O-oh je suis désolée je ne savais pas que tu pleurais pour ça...' Elle me répond s'avançant vers moi sur le lit et ouvre ses bras grand vers moi.

Je sniff un peu mais accepte son câlin. Pendant quelques minutes je mouillais son haut.

-'Ça va aller mieux maintenant p'tite sœur..' Je chuchote dans ses bras.

-'T'es sûre??..' Elle me dit ne s'éloignant toujours pas de moi.

-'*rigole un peu* Mais oui gosse!' Je lui dis en souriant puis sors ma tête de ses bras.

-'Bon alors vous avez fait quoi à la fête?!' Elle me demande soudainement éloignant ses bras de ma tête.

-'Alors pour commencer! On...' On a commencé à parler de la fête tranquillement pendant toute la nuit oubliant tout mes petits soucis à propos de Livaï et mes parents..

Seule phrase que j'ai à dire grâce à cette nuit c'est: 'Merci p'tite sœur d'être toujours là même si je t'embête souvent!'

A SUIVRE.... (désolé c'est pas long du tout mais je devais faire un chapitre avec l'amour des sœurs ou sinon la famille serait sans amour.. T^T DÉSOLÉ!!!)

Livaï x Reader 'Beaucoup trop de hasards??'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant