Salut à tous !
Afin de bien commencer la correction de cette fanfiction, je débute par le plus important selon moi sur une petite oeuvre : une introduction propre et claire !
Et oui, avec tout ce qu'il y a sur Wattpad, je trouve que c'est sympathique de pouvoir se repérer avec un petit mot de l'auteur avant de se lancer dans son univers, surtout si, comme moi, elle fait des tomes dans tous les sens, des oeuvres à foison sur pleins d'univers et, qu'en plus, elle a le culot de commencer par le numéro 3 de sa série !
Mais, rassurez-vous, "Tu es mon territoire" est une fanfiction en elle-même, sans tome avant ou après. C'est donc plutôt simple de s'y retrouver ^^.
J'ai donc mis sous brouillon tous les anciens chapitres et je vais progressivement les remettre à jour après les avoir revus.
Ce qui va changer ici :
- Les fautes d'orthographes risquent d'être éradiquées en grand nombre
- Les phrases trop lourdes, longues, illogiques vont être revues, recoupées, réarrangées
- Certaines réactions ou lignes de dialogues seront sûrement réajustées
- Quelques points vont être revus (et devenir plus terre à terre)
- La longueur des chapitres risque d'être modifiée selon mon ressenti
Sinon, rien ne va être changé, ni la trame, ni les caractères ou les personnes ainsi que l'intrigue. C'est donc juste un rafraîchissement de l'histoire.
Mais pourquoi ? Et bien parce que j'ai écrit cette histoire il y a très longtemps et que... depuis j'ai fait beaucoup de chemin dans mon écriture et je ne tiens à laisser sur Wattpad que des choses potables. Alors, après avoir corrigé mes histoires courtes et OS, le tour vient à cette petite fanfiction ! Elle sera flambant neuve après mon passage (du moins, j'espère...).
Alors, c'est parti, et bien sûr, à fanfiction revue, couverture revue (il faut dire que je me suis légèrement améliorée sur ça aussi, ahah), voici donc la toute nouvelle image pour ce livre !
A gauche l'ancienne qui date de 2017 et à droite la nouvelle de ce milieu d'année 2020 !
---o0o---
Disclamer : Les images utilisées ne m'appartiennent pas, même si j'en ai modifiées certaines. Si vous êtes propriétaire de l'une d'elle et que vous souhaitez que je la retire, ce sera fait dans les plus bref délais. Dans le cas où le nom de l'artiste figurait dessus, je l'ai laissé bien sûr ^^ !
Disclamer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas et reviennent à leur auteur. Je ne suis "détentrice" que de Luna et de l'intrigue ainsi que de l'écriture en elle-même XD !
---o0o---
Bonne lecture à vous !
Luna, la correctrice
VOUS LISEZ
Tu es mon territoire [Livaï x OC]
FanfictionStatut : [Terminée - Corrigée] [SnK - Mafia AU] [Livaï x OC] « Qui est-ce ? » demanda Luna en se redressant dans son siège, décroisant ses jambes et se penchant en avant. Elle semblait soudain intéressée. Pourquoi les filles lui portait tant d'admir...