Chapitre 27 : Les costards blancs

1.6K 103 56
                                    

Hello à vous ! Je vous annonce aujourd'hui la sortie de l'avant-dernier chapitre ! Profitez-en bien, il est long et assez mouvementé pour ceux qui aiment l'action ;).

Bonne lecture à vous ^^

---o0o---

Précédemment :

Une main agrippa le coin du battant, et l'ouvrit rapidement.

Il apparut soudainement, le souffle coupé, couvert de sueur et de quelques traces de sang... mais il apparut. Luna ne sut quoi dire, et elle devina que lui non plus. Il resta à l'encadrement, totalement muet. Son bras pendant nonchalamment, ses doigts à peine serrés autour de son arme.

« Luna, je- » Un petit sourire le stoppa dans son élan alors que la jeune femme aux cheveux blancs s'avança vers lui. Il plongea ses yeux tourmentés dans les siens, se perdant dans leurs tons violacés. Une main vint caresser sa joue alors qu'il tentait encore de trouvers ses mots, en vain.

« Ne dis rien, tu as fait aussi vite que tu as pu » murmura-t-elle alors que ses doigts sentirent une goutte d'eau les effleurer. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, ignorant le goût salé des larmes.

---o0o---

Hors de la petite pièce où Luna et Livaï se trouvaient, c'était le champ de bataille. Des dizaines d'unités et d'hommes se déversaient dans les couloirs, courant à toute allure pour atteindre leurs objectifs. Parfois, il était difficile de distinguer un ordre d'une plainte agonisante, un cri allié d'un cri ennemi... Les lumières rouges atténuaient la couleur du sang sur les murs et la peau, mais elle ne masquait pas son odeur... poisseuse et chaude... Elle prenait à la gorge, alarmait les sens et sommait les instincts de survie.

Cependant, le couple ne bougea pas de la petite pièce, semblable à un îlot de paix au milieu de la tempête. Luna ne dit rien pour précipiter leur départ. Elle préférait attendre le signal de Livaï, pour être sûre qu'il ait repris ses esprits. Il ne servirait à rien de s'engouffrer dans ce labyrinthe souterrain si c'était pour se faire laminer par inadvertance au premier tournant.

« Armin ? » entendirent-ils dans leurs oreillettes.

« Oui ?! » La voix était lointaine mai forte.

« Où en es-tu ? »

« Les secteurs 1, 3, 4 et 7 sont bouclés. Il ne nous reste qu'à prendre les zones 2 et 6. Elles étaient plus éloignées et je n'avais pas assez d'unités, alors je les ai envoyées une fois le reste tombé à notre contrôle » expliqua le blondinet en donnant des ordres en parallèle. Sur son écran, une carte détaillée de l'infrastructure sous-terraine montrait les zones qu'il avait défini ainsi que l'emplacement en temps réel de leurs équipes, qu'il dirigeait.

« Bien, dépêche-toi de finir, je ne veux plus un seul danger dans le sous-sol ! »

« Compris ! Mais... Hanji ? »

« Quoi ? »

« Les autres demandent comment vont le chef et Luna, ils... insistent » souligna-t-il avec hésitation, comme s'il savait que sa requête était déraisonnable.

« Franchement... Chef, nos hommes demandent à vous parler, ils veulent savoir si vous êtes en un seul morceau... Et je pense qu'un mot de votre part les motivera bien plus que n'importe quel discours. »

Tu es mon territoire [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant