Chapitre 9 : Numéro masqué

3.6K 229 82
                                    

Salut  tous ! Je reviens encore avec un chapitre corrigé et un peu long... c'est pour ça que je mets du temps à m'en occuper, eheh. Je m'en excuse.

Aussi, mon correcteur orthographique refusait de fonctionner. J'ai eu une très grosse flemme de relire après l'avoir corrigé entièrement alors je le ferais sûrement dans un ou deux jours, je vous invite à me signaler toute faute si vous en voyez une, je la corrigerai de suite !

Bonne lecture à vous ;)

---o0o---

Précédemment :

« Je ne suis avec Marianna que depuis une semaine ou deux. Je n'ai couché qu'avec un garçon et ça remonte à quelques années. De plus, je ne vais pas dire que nous avons fait grand-chose. Je me rapproche plus d'une vierge que d'une... prostituée. Tu es mon tout premier client... et le seul d'ailleurs. »

« Le seul ? »

« Je n'en ai pas eu d'autres. Tu m'as emmenée à toutes les soirées où j'ai été. La première étant celle où tu t'es fait attaquer. Pourquoi ? »

« J'étais curieux mais j'ai réussi au moins... »

« Réussi ? Réussi qu- »

« Tch, tais-toi gamine. Je veux dormir. » Elle se tut surprise de son changement d'attitude. « Bonne nuit » conclut-il sans lui laisser le choix. De longues minutes après, sa respiration ralentie.

---o0o---

Le subite mouvement à côté de Luna la réveilla. Elle ouvrit instantanément les yeux en restant immobile, prise d'un réflexe, mais ne rencontra que du tissu. Sa tête était coincée entre les draps et le coussin qu'elle serrait. La jeune femme se détendit dès qu'elle se rappela où elle se trouvait et elle se redressa en entendant une porte se fermer. Elle ne put qu'apercevoir le battant de la salle de bain revenir à sa place. Une seconde après, l'eau coula. C'était Livaï qui venait de se lever. Elle s'étira en baillant, heureuse de ne pas à lui faire face à son réveil. De nouveau, ses yeux parcoururent la pièce, toujours sombre.

La robe pliée sur le dossier de la chaise dans un coin la fit finalement bouger et elle sortit du lit, s'en emparant pour la troquer contre le tee-shirt, échangeant leurs places.

Puis, elle quitta la chambre en prenant soin de clore la porte. Elle n'avait pas envie de provoquer la colère de Livaï de beau matin alors elle laisserait tout en place. C'était plus prudent. Calmement, elle foula le lino du loft sans un bruit et se dirigea vers son sac à main, encore près de l'entrée. La jeune femme fouilla dedans, à la recherche d'un objet précis : son téléphone. Elle trouva quelques secondes plus tard, se relevant de sa position accroupie en le déverrouillant. Il ne lui fallut que deux autres tapotements pour lancer un appel. Aussitôt, elle mit l'appareil contre son oreille et attendit en s'accoudant à la rambarde.

« Allô, Luna ? C'est toi ? » entendit-elle après l'arrêt de la tonalité.

« Oui, c'est bien moi Johanna. »

« Tout va bien ? » s'inquiéta-t-elle.

« Oui, oui, ne t'en fais pas. Dis-moi, personne n'est venu me chercher hier, c'est normal ? »

« Oui, quand les clients payent, il arrive que nous restions toute la nuit. Ils sont censé te fournir le taxi retour, ne panique pas, ça arrive. » Luna soupira.

Tu es mon territoire [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant