Coucou les amis ! Je reviens avec une nouveau chapitre tard le soir pour cette fanfiction qui reçoit un coup de neuf. (Un chapitre inédit, oui, oui, encore rajouté... oups.)
Sur ce bonne lecture !
---o0o---
Précédemment :
« Erwin, je te présente Luna, ma compagne et l'héritière de Shaped Heart » annonça Livaï en voyant que son ami les étudiait avec attention et amusement.
« Comment... ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Si cette femme était vraiment l'héritière de Shaped Heart, alors il avait tout intérêt à être dans son camp. Bien que ce groupe soit tombé en ruine, il savait très bien qu'au moindre appel, nombre de ses anciens membres referaient surface. De nombreuses personnes avaient des dettes à vie envers Shaped Heart et leurs chefs... alors si leur fille refaisait surface... Surtout qu'elle semblait avoir les épaules pour endosser ce rôle car, avant même de savoir qui elle était, il n'aurait pas hésité un instant à parier sur sa carrière prometteuse dans leur milieu. « Shaped Heart n'était pas censé avoir disparu il y a des années ? »
« À croire que non » s'amusa Luna en souriant franchement à Erwin. « Mon nom est Luna, Luna Tsukiyo. Enchantée. »
---o0o---
Alors que Luna discutait calmement avec Erwin de certains détails de leur nouvelle alliance, Livaï leva son avant-bras pour jeter un coup d'œil à sa montre. Le geste n'échappa pas à la jeune femme qui dévia un instant le regard pour lire l'heure. Il était tard... et Livaï devait sûrement penser la même chose. Poliment, elle laissa son interlocuteur finir sa phrase avant de sourire.
« Eh bien, je pense que cette conversation a été largement fructueuse... Peut-être pourrions-nous en discuter à nouveau une prochaine fois ? Si nous nous croisons ou que nous nous appelons » proposa Luna pour indiquer à Erwin qu'ils allaient partir. Le blond comprit immédiatement et hocha la tête.
« Ce fut un plaisir, je vais vous libérer. De toute façon, mes subordonnés doivent m'attendre et je vais devoir les mettre au courant de quelques... nouveautés » sourit-il en se levant. Il salua le couple avant de s'éloigner pour rejoindre les siens, qui jetaient des coups d'œil mauvais à Luna depuis son retour.
« Alors, je t'avais dit qu'Erwin était un allié précieux et loyal » souffla Livaï en levant ses yeux vers la jeune femme toujours assise sur l'accoudoir.
« J'avoue que ma colère m'aveuglait et qu'il pourra se révéler être un très bon appui. Seulement, je ne lui fais toujours pas entièrement confiance » répondit-elle le regard rivé sur le dos du chef à la carrure impressionnante. Puis, elle plongea ses yeux dans ceux de Livaï. « Que fait-on maintenant ? »
« Je commence à en avoir marre d'être ici, et tu es fatiguée. Je ne préfère pas t'en imposer davantage. Partons. » Sur ces mots, il saisit son verre encore plein et se tira hors du fauteuil en le buvant d'un trait.
« Livaï... tu es sûr que c'était une bonne idée de finir ça avant d'y aller ? » grimaça Luna en fixant le verre vide sur la table basse.
« Je ne suis absolument pas sensible à l'alcool... Sinon, je n'aurais pas pris ce risque. » Il rajusta sa veste en prenant le chemin de la sortie. Luna se mordilla la lèvre un instant, les yeux toujours rivés sur le même point... avant de soupirer en levant les yeux au ciel pour le suivre. Franchement, pour le coup, ce n'était pas prudent... mais elle n'avait pas d'autres choix... car marcher lui prendrait des heures. Sauf si, Hanji était là non ?
VOUS LISEZ
Tu es mon territoire [Livaï x OC]
FanficStatut : [Terminée - Corrigée] [SnK - Mafia AU] [Livaï x OC] « Qui est-ce ? » demanda Luna en se redressant dans son siège, décroisant ses jambes et se penchant en avant. Elle semblait soudain intéressée. Pourquoi les filles lui portait tant d'admir...