Note de fin de l'auteur

1.2K 66 282
                                    

Alors voilà.... J'ai enfin terminé cette fiction de pile-poils 30 chapitres.

Cette fanfiction était de base la première que j'ai jamais terminée, ainsi que la première que j'ai publié sur ce compte. Elle me tenait énormément à cœur d'un point de vue sentimental... Hélas, elle était remplie de défauts, dû à mon peu d'expérience sur l'écriture (et mon jeune âge parfois je l'avoue).

Cependant, en la reprenant de A à Z, même si ce fût dur et même si j'ai eu l'envie d'abandonner parfois... j'ai réussi.

Je suis extrêmement heureuse d'avoir pu passer un coup de neuf sur cette histoire, de lui redonner un peu de splendeur et de pouvoir vous l'offrir dans sa meilleure version. Certes, il y a eu de nombreux changements mais je n'en regrette aucun. La façon dont j'ai articulé mes personnages, celle dont j'ai remanié leur relations et leurs caractères... Tout me fait sourire, et je pense que c'est une partie très importante aussi.

Alors, j'espère sincèrement que ce récit vous aura plu, que j'aurais pu vous embarqué une énième fois (pour ceux qui lisent l'intégralité de mes oeuvres ^^) dans mon imagination et que mes mots ont pu faire naître de belles images dans votre esprit.

Merci d'avoir été là pour moi !

Et si vous le voulez bien et comme le veut ma tradition, je vais vous poser quelques questions pour pouvoir avoir un retour un peu global sur mon écriture et votre ressenti (le but étant toujours de s'améliorer au final eheh).

Donc :

1 - Est-ce que l'univers vous a paru assez entraînant et dynamique ?

2 - Mes descriptions vous ont-elles évoquées des choses (images, sons, sensations...) les rendant assez vivantes ?

3 - Les dialogues étaient-ils agréable à lire ? Pas surjoués ou trop inutiles (voir chiants XD) ?

4 - Même si les caractères n'étaient pas exactement ceux du manga/anime, avez-vous apprécié les rôles que j'ai donné aux personnages et les personnalités qui ont été attribués ?

5 - Est-ce que l'OC (Luna) était assez agréable à suivre pour ne pas vous dégoûter de l'histoire ? Est-ce que son caractère ne vous a pas trop saoulé ou alors son physique ? (Argumentez en donnant au moins les raisons si la réponse est oui que je puisse savoir ce qui cloche s'il vous plaît ^^).

6 - Les actions étaient-elles prenantes et bien écrites ?

7 - Avez-vous regretté l'absence ou la présence d'une chose en particulier ?

8 - Les relations entre les personnages étaient-elles bien construites ?

9 -  Est-ce que les personnages secondaires étaient eux aussi un plus pour l'histoire malgré leur caractère secondaire justement ?

10 - Les scènes de combat (aka le plus dur à faire pour moi) étaient-elles convaincantes ?

11 - Quelles sont les émotions que vous a fait ressentir cette histoire ?

12 - Est-ce que cette fiction était équilibrée (entre amour/action/mystère...) ?

13 - Quelle note sur 10 lui donneriez-vous ? Et la recommanderiez-vous ?

14 - Comment avez-vous connu "Tu es mon territoire" ?

15 - La fin vous a-t-elle plu ?

16 - Si vous êtes un ancien lecteur, qu'est-ce que tu penses de ce remaniement ?

Et maintenant pour ceux qui ont le courage de continuer, voici des questions plus d'ordre personnel pour mon plaisir :

17 -  Quel personnage vous a le plus surpris / marqué ?

18 - Quelle est votre scène préférée ?

19 -  Quelle est votre scène la moins aimée ?

Merci encore à tous !

Si vous souhaitez d'autres histoires, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à "Horizon" un autre récit LivaïxOC avec un personnage différent de Luna !

Bisous définitifs, Luna

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es mon territoire [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant