Chapitre 10❤

443 27 2
                                    

👄👅🔞
//Contenu Adulte//

Le verre entre mes mains, se brisa en un bruit sec sur le sol. Mais ça n'arrêta en rien notre fougue, au contraire.

Je glissai mes mains derrière sa nuque en carressant ses cheveux, l'encourageant à approfondir notre baiser. Son odeur musqué d'après-rasage me tournait définitivement la tête. Les bails sauvages qui germaient peu à peu dans mon esprit depuis notre rencontre n'allaient pas tarder à se matérialiser là, maintenant.

Il m'attira beaucoup plus contre lui, m'incitant à me lever. Et moi, je m'agrippai à son cou encore plus pour ne pas perdre contenance.

Cette bouffée de chaleur qui s'irradiait en moi n'arrangait en rien les choses. Il s'arrêta un instant, me carressa le dos et en attardant son regard sur mes lèvres. Puis dans un grognement sourd il embrassa mon cou en m'arrachant un gémissement étouffé.

Il se stoppa net en m'interrogeant du regard. Ce regard farouche qui mettait tout mon être en ébulition.

-Ça va con .. conti.. continue , murmurai-je dans un souffle.

D'un geste possessif il me prit par les jambes et me hissa sur ses hanches en califourchon. On était tout les deux haletants et en sueur.

Il pénétra dans l'appartement la minute d'après et entra dans ce qu'on pourrait appeler un salon. Je n'avais pas vraiment la tête à détailler les meubles , c'était tout simplement sophistiqué et blanc. Il me déposa délicatement sur un canapé et continua son exploration sauvage. J'essayai de déboutonner un à un sa chemise, mais perdant patience je l'arrachai d'un coup sec.

Il suivit mon geste en m'arrachant ma tenue sans pour autant la déchirer. Il eut un air admiratif en découvrant mes sous-vêtements.

Ne pouvant attendre une seconde de plus, je défis sa ceinture et l'aida à se débarrasser de son pantalon.
Les minutes qui suivirent furent les plus folles.

D'abord il me souleva une cuisse, et doucement s'introduisit en moi, puis ce fut la pagaille totale. Ses coups de rein se firent de plus en plus intenses, mais n'altéraient en rien ma soif de son corps. Nos chairs se synchronisaient à merveille, c'était comme une danse endiablée tellement on perdait le contrôle.

Des vibrations parcouraient mon corps entier, c'était comme si nos esprits avaient atteri dans une autre dimension de l'espace.

Nos chevauchements allaient atteindre le paroxysme, quand il m'intima d'ouvrir les yeux et murmura:

- T'es tellement belle, dans un souffle.

Une larme perla au coin de mon œil, il l'essuya avec sa langue, ce geste sensuel redoubla encore notre ardeur.

Cette fois mon corps était parcourus de spasmes langoureux, il s'étala de tout son long sur moi, nos cris s'harmonisaient et ensemble on gravit le zénith du plaisir.

Je me levai du canapé, ne sachant réellement pas ce que je devait faire, mais il me prit la main en m'attirant encore à lui. Et là l'idée la plus chaude me vint en tête.

Avec douceur je le poussai sur le meuble et avec une aisance de fauve je me grimpai sur lui, comme sur un cheval.
Et c'était encore reparti les trucs tordus.

Un puissant orgasme vint parcourir mon corps frissonant de plaisir. Je plongeai ma tête dans son cou, humant son parfum enivrant. Puis me susurrant des mots doux à l'oreille, il se retira doucement de moi.

Mes yeux ne pouvaient plus quitter les siens, je n'avait qu'une envie, elle me quittait plus, faire corps avec lui. Ce n'était pas ma première fois, mais mon corps n'avait jamais ressenti ça auparavant.

- Une bonne douche ne nous ferait pas de mal, enquit-il en me jetant un regard de biais.

- C'est comme si tu lisais dans ma tête, répondis-je avec un demi sourire.

Souvenirs d'une nuit torrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant