Depuis ma naissance

74 2 0
                                    

Depuis ma naissance, j'ai eu des problèmes de vie, comme tout le monde.
Parcontre, au cours de cette aventure, nous rencontrons des obstacles, n'est-ce pas?
Et il y a des moments dans cette vie soignée qui nous hantent et qui sont remplis d'obstacles imminents, beaucoup trop d'obstacles.
Certains abandonnent trop vite, d'autres comme moi, tiennent bon, mais seulement à la partie exposée.

Je m'appelle Anne, 15 ans à l'approche, et j'ai toujours été heureuse dans ma vie. Bien élevée, j'ai bien longtemps été naïve. De plus en plus que je prenais conscience à ce que je m'étais embarqué, au court de mon existence sur terre, j'ai commencé à comprendre que j'avais davantage de problèmes de semaine en semaine. J'ai déjà, malgré mon jeune âge, eu à affronter des démons de négativité sur mon chemin tracé. Et je m'en suis toujours sortie vivante, mais usée.
Cette usure est comme un trou dans mon âme, et plus nous aidons le trou à grossir, plus il avale. Alors, il ne faudrait pas utiliser toute son usure que sur la terre. Tout ça pour dire que je suis au bord du gouffre psychologique, que j'en suis épuisée, et qu'à chaque nouveau démon, j'ai de plus en plus peur et je suis de moins en moins confiante. Et rendu ici comme je suis, je n'ai plus beaucoup de chance restantes...

Exile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant