Quand je réalise

15 0 0
                                    

Quand je réalise que ça ne sert à rien, je pleure.
Quand je réalise que je suis l'erreur, je pleure.
Quand je réalise que je suis rien, je pleure.
Quand je réalise que j'ai une maladie mentale, je pleure.
Quand je réalise que j'ai encore perdue quelqu'un, je pleure.
Quand je réalise que je suis prise chez moi, je pleure.
Quand je réalise que je dois retourner à la maison, je pleure.
Quand je réalise que rien ni personne ne pourra me sauver, je pleure.
Quand je réalise que tout est fini, je pleure.
C'est ça, tous les jours. Depuis 1 an 1/2.
Venez me chercher. Je veux partir d'ici. Aller ailleurs où ma mère ne pourra pas me faire de tort. Où personne ne m'en fera.

Je sais que je suis dérangeante d'en parler, je sais que vous aimiez mieux les chapitres où je ne faisais que raconter les vrais moments, mais ceux-ci doivent être dit aussi. Je vous raconte ma vie, comme prévu, alors pourquoi cet acharnement de votre part?

Ma seule issue est de me couper. Je suis contre la consommation, et je ne peux rien faire d'autre. C'est peut-être pour ça que vous ne voulez pas entendre mon récit.. car je ne vous plait pas...

Sachez que c'est du courage ce que je fais.
Si vous voulez que j'écrive que les bouts heureux et que je vous cache, précisez le.



Avec Sam c'est le drame. Je ne sais pas quoi choisir. Je ne sais pas si je devrais revenir ou simplement partir. Je suis indécise.

Avec tout ce qui m'arrive, à tous les jours il me semble que le pont est de plus en plus accessible, ou je tiens la corde de plus en plus fort.

Si je n'écris plus positivement, c'est parce que ma vie n'est plus assez positive pour que ça soit intéressant pour vous. Je vous épargne l'ennuis vous saurez.

C'est temps-ci je me soucie des personnes que j'ai perdue, spécifiquement de Jimmy et de Samuel(un autre). Les pertes ont été spéciales, ainsi que les causes. Alors je voudrais les ravoir, eux, plus que d'autres. Je ne sais pas pourquoi..

Sinon à part de ça rien d'important.
Désolé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Exile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant