Les vacances, j'ai toujours aimé, comme tout le monde. J'ai commencé pour mon cas il y a 5 jours depuis. Cette fois-ci, elles commencent avec les règles (toutes sortes de règles), des problèmes relationnels et du plaisir avec des amis. Présentement, ma vie est déchanté et balancée, mais je me tiens fort. Et avec les vacances qui commencent, au moins, j'espère que j'aurai moins de torts.
Samedi
J'ai plein de projets dans ma tête! J'ai tellement hâte! Enfin, il était temps que ça commence. Je suis délivrée, libérée de l'école, même si j'adore apprendre. Anne, cette fois-ci, rien ne pourra gâcher ta journée, d'accord? Je finis par en parfaire un succès!Dimanche
Ça tombe bien, car dès que la deuxième journée de vacances à commencé, la fête des pères est arrivé. Heureusement, hier, en allant porter mes cv avec deux de mes bons amis, j'ai ciblée de mon regard les cartes pour cette fête si mal préparée par moi, je dois l'admettre. En même temps, avec tous ces examens enfin là.. Dans ces moments, je me sens fière, un aspect qui aide à maintenir en place mon estime personnelle. D'ailleurs, une chance que maman m'avait donné de l'argent cette journée-là! Je suis tellement heureuse.
L'été, je vois davantage mon père et ma soeur, ce qui réjouit ma vie. Pour cette fête, nous allons au lac, une de nos activités familiales préférée. Je me prépare mais je ne suis pas pressée. D'ailleurs, je dois aller chercher mon vélo au Walmart, laissé là toute la nuit! Espérons à présent qu'il soit toujours là! Mon ami vint me chercher pour me porter, et je revint à la maison avec mon fidèle vélo rouge, avec qui je fais mes tours, peut importe la distance! Deux heures plus tard, nous démarrons la voiture blanche de l'amant japonais de ma mère, et arrivons trop tôt à ce qu'il paraît.
Et oui, c'est bien le cas de ma soeur ça. Toujours là pour être en retard! Nous sommes, par générosité et tolérance inexpliquable, heureux de voir apparaître ma soeur et mon père, toujours avec la même vitesse de marche et allures décontractées, un peu trop décontractées je dirais...
La journée se finit par une soirée tranquille, plus ou moins rapprochés les uns des autres. Aucun rageur à l'horizon, pour l'instant.
VOUS LISEZ
Exile
RandomRemplissez votre esprit d'égocentrisme sournois Et lisez ces extraits d'émoi Parfois instable, ma vie peut être intéressante, si imaginée pareillement. À vous de découvrir où sont les dangers à présent...