Je suis désolé.

15 1 0
                                    

Je suis désolé de tout, d'être comme ça, de ne rien dire, autant à vous qu'à tout le monde. J'ai déjà sombré dans l'oubli, j'ai déjà sombré dans le mal, la souffrance ainsi que le déni de mon existence. Je veux à présent passer inaperçue et par hasard, je sais pourquoi. La dépression me fait saigner de partout, même si je croyais n'avoir plus de sang. Certains comprendront totalement, d'autres non. Ces "autres" me demandent pourquoi je me veux du mal, ou alors pourquoi je ne veux point d'aide. Même pour ceux qui ont déjà vécu cela ma situation est apparemment.., différente.

Alors si vous voulez savoir si ça va bien, ça ne va jamais bien. Jamais. Vous comprenez ce mot au moins?

Pour ce qui est avec Sam, c'est très compliqué; ça part et ça revient, il me fais du mal, puis j'ai pitié de lui, puis je suis naïve... Mais je l'aime... Est-ce qu'il est le bon pour moi? Personne ne m'aime de toute façon, personne. tout le monde te traite de salope quand tu leur dit "je t'aime". Est-ce de l'amour..? Est-ce que j'ai manquée quelque chose? Dites-le moi au plus vite et arrêtez de vous jouer de moi car je ne suis pas bien. Je ne suis plus bien. Sam comme tous les autres individus de cette dimension ne saura comment me faire sortir de cette maladie telle que La Suicidaire car il n'y a tout simplement rien à faire... Je suis Moi.


Imaginez vous pleurez en espoir tous les matins, jours et nuits en espoir d'un jour heureux comme autrefois.. Ce temps vous manque et la joie vous manque. Vous manquez de tout, sauf de lames et de larmes.
Puis un jour, vous n'êtes plus capable de pleurer et vous ne savez pas pourquoi. Vous répondez n'importe quoi aux intrus autour de vous et ne ressentez plus rien, et tout cela sans médicaments ou drogues. Mais qu'est-ce que c'est? La neutralité. C'est tout nouveau pour vous mais cela ne vous fera aucun mal. Vous n'aurez plus de tristesse, mais ne serez pas davantage heureux... Que faire? Trop tard, pas de choix, vous êtes déjà dedans, tant pis pour vous.
Puis ça alterne. Pas de sentiments, le désespoir, perdu, idées noires.. Jusqu'au jour où, une fois au millénaire, une pincée de douceur vous atteint, mais La Suicidaire la repousse, n'ayant laissé qu'un bref instant à ce que vous attendiez tant. Et vous continuez à attendre.
Voici ma vie quotidienne, mais je commence à m'y habituer. Comment pourrais-je éviter l'habitude de quelque chose qui me fais tant de bien? Je ne contrôle plus ma vie comme avant. Si c'était le cas, je serais ici pour vous faire découvrir une vie pleine de bonheurs, ce qui n'est effectivement pas le cas, si vous le remarqueriez. "Si".

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit message vite fais!
Merci de lire mes extraits de Exile!
Je vous invite à:
Commenter autant que vous le voulez mais dans le respect!
Laisser un petit j'aime derrière votre lecture!
Aller également jeter un coup d'œil à mon autre livre "Tout pour l'Amitié" et à Anne D.S Photographe sur Facebook!¡!

Exile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant