Poussée d'extase

27 1 0
                                    

Une poussée d'extase pour moi est un sentiment assez complexement compliqué et follement inexpliquable.  Cette euphorie est comme un moment précis dans la vie où tout va bien, et vous aide et vous pousse à avancer continuellement, jusqu'à 'tant' que cette illusion d'optique se sépare infiniment et disparaisse hors de vous. Ce n'est pas un cas rare, mais quand il vient à vous, vous vous sentez bien, tout simplement, mais bien. C'est exactement ce qui est venu cette semaine pour moi, mais avec un peu d'incohérences.
Récemment, nous avons, moi ainsi que mes meilleures amies, fait un périple génialement incroyable à Saint-Paul d'Abbotsford par vélo. Au rendez-vous: jeux d'eau remarquables, animaux, brocante spéciale... Un moment de vie qui m'a détendu des autres malfonctions de la vie. Pour poursuivre, j'allai rejoindre Maryse à son poste de travail à la fin de son horaire. Mais la pluie nous rattrapa, et nous marchâmes longtemps pour se rendre chez elle.
Dimanche|
Sabrina, ma seule amie fidèle restante d'Iberville m'attend chez elle, où j'arrivai en retard, cause de l'innocence respectable de ma chère mère et de son porte-clés exotique. Habituellement, je suis l'humoriste de mes amies de filles, et c'est le cas une fois de plus, ce qui n'est pas étonnant! Je dû partir alors que nous construisions le meilleur Pikachu sur Minecraft (effectivement, je fais de la promotion).
Lundi\
Selena, Emily et Maryse, je les voit très souvent présentement dans les vacances. Je les fréquente une fois de plus avec la journée de Lundi. Nous avons passé du temps au Lac Boivin, au dépanneur, au parc Fox, ainsi que chez Emily dans sa piscine, moyennement à la pluie. Combats épiques se passèrent, mais j'ai été interrompue par ma mère et par surprise, elle était plus calme que jamais, ce que j'ai apprécié, beaucoup apprécié.
Mardi{
Les problèmes firent courte surface et se pointèrent quelques secondes alors que je n'avais rien fais, mais jusqu'à maintenant, je me fais trahir par une amie. Mais la vie me porte fruit avec un peu de chance et m'apporte à 93% un travail payant pour cet été... Et Zac qui revient faire place. Il a recommencé à me parler hier, mais qu'est-ce que je vais faire?? Aucune idée.... En fait, il se définit comme mon ancien amant. Il m'a lancé par-dessus bord de la chaloupe qu'était notre relation pour outre raison prenant place dans ma conscience qui s'appelle: raison inexistante. Zacharie est revenu chez moi une fois, pour que l'on essaie de remettre en place quelques faits, ce qui a été bénéfique, mais qui a subtilement empiré la plaie infecté de ma haine. Malgré moi, mon pardon divin l'emporte et ce, depuis que j'ai de la conscience dans la tête (rappelez-vous d'un autre chapitre où je l'ai répété deux fois). Je ne m'en veut pas pour ça, car heureusement, cela ne me rend pas naïve pour autant, ce qui avait grand risque d'être énoncé comme événement. Nous nous rejoignons donc au parc. Le début de la rencontre n'est pas un malaise, mais pas habitée non plus. Étant donné notre connaissance l'un de l'autre, il ne nous prend pas grand temps pour nous retrouver. J'apprend alors qu'il m'aime encore, mais qu'il aime encore aussi l'autre fille. Je ne veut pas m'impliquer dans une relation sachant qu'il pense à quelqu'un d'autre. C'est irresponsable et pitoyable. C'est la base. Ça fait partie de mes politiques justiciaires et judiciaires. J'attendrai de voir s'il l'aimera encore pour longtemps. J'attendrai.
Mercredi_
Nous fêtons maintenant la fête de Selena, et je lui ai réservé mon prix reçu d'interprétation pour mon magnifique solo de mai. Nous allons à la papeterie Atlas, puis faisons la surprise des ballons d'hélium à Emily ensuite. Nous filmons tout, et finissons la journée chez Emily où moi et Maryse dormons pour la nuit. Demain, ça se passera avec Jeffrey.

(L'amie qui me trahit) Karoline va-t-elle se tromper? Si c'est le cas, je vais le subir. Tant pis, je la quitterai avant qu'elle me quitte.
Ne laissez pas les autres vous abattre, abattez-les vous-même avant eux.
Vous aurez moins mal.

Exile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant