~Chapitre 2~

146 13 1
                                    

Oracle– Le ciel sera baigné de sang pour le plaisir des vampires, s'abriter devra le sang pur-

« Et si je te tuais ? »

Ha Neul se réveilla en sursaut après avoir entendu cette phrase pendant son sommeil. Elle essaya de calmer sa respiration qui s'était intensifiée suite à cela, puis regarda l'heure. 6H10, heure parfaite pour se réveiller avant cette deuxième journée de cours. Ha Neul était tellement tourmentée par cette phrase qui raisonnait encore dans son crâne qu'elle en avait oublié de regarder ce que disait l'oracle à son propos. Sa voisine de chambre n'était étrangement pas là. Ha Neul sortit sa tête dans le couloir pour observer une scène étrangement effrayante. Les murs saignaient. Ha Neul avait l'impression de se trouver dans un cauchemar, face à cette immonde scène et cette immonde odeur de sang frais. Ha Neul s'enferma à clé dans sa chambre, se prépara tout de même pour aller en cours, car après tout ce n'était qu'un couloir à traverser. Seulement quelques minutes après, Ha Neul sortit du dortoir et observa que les nuages étaient rouges, que le ciel avait une couleur rouille, que le soleil ne s'était pas levé, mais que la lune était restée. Mais elle remarqua aussi que la lune s'était teintée de rouge. Ha Neul eut un frisson dans le dos, se retourna et constata qu'il n'y avait que l'ombre du vent derrière elle. Mais ce n'était pas le seul constat : pourquoi la cour du lycée était-elle déserte ? Pourquoi n'y avait-il personne ? Ha Neul décida de quand même aller attendre devant sa salle de classe, pour voir si d'autres élèves étaient présents. Personne. Puis encore cette sensation d'avoir quelqu'un dans son dos. Tout à coup Ha Neul repensa à cette phrase qui l'avait réveillé, et se mit à paniquer. Et si tout ça était fait volontairement pour la tuer ? Elle fit alors demi-tour et courra, sans direction particulière mais juste pour but de s'éloigner de cette école maléfique où elle seule représentait de l'importance.

Plus rien, plus aucun son, plus aucun mouvement. Ha Neul s'écroula, et commença à couler dans un étang. C'était comme si cet étang était apparu soudainement, car elle l'aurait vu.

« Et si je te tuais ? »

Puis, le corps de Ha Neul se fit repêcher, par une personne encore inconnue. La personne emmena Ha Neul dans une serre, lumineuse, fleurie, et sûre. Ha Neul ouvrit les yeux peu après, et vit le visage de son sauveur. Il s'agissait d'un garçon, du même âge qu'elle, très pâle, grand, blond, avec lui aussi des yeux si clairs qu'on saurait les confondre avec du cristal. Il lui fit un sourire, puis laissa entendre :

??? : Ça va aller ?

Ha Neul : *hoche la tête*

??? : Tu es en sécurité ici. Ne prends pas le risque de retourner dans ton lycée aujourd'hui, c'est jour de sang. Les créatures maléfiques sont à la recherche du meilleur sang. Il ne faut pas que tu sortes d'ici.

Ha Neul : Oh...quelle idiote ! J'ai oublié de regarder l'oracle ce matin, j'aurais pu prévoir ce qui allait se passer...mais...cette phrase....*baisse la tête*

??? : Qu'y a-t-il ?

Ha Neul : Je dormais très bien jusqu'à entendre « Et si je te tuais ? » qui m'a réveillé brusquement.

??? : Et tu sembles reconnaître cette voix ?

Ha Neul : Non pas du tout, c'était une voix masculine comme n'importe laquelle...

??? : Pas comme la mienne j'espère ?

Ha Neul : *sourit* Non...

??? : Ah, ça me rassure de te voir sourire un peu. Bon je vais te préparer à manger, je te donne de quoi te nettoyer, la salle de bain se trouve en haut de l'escalier de verre. *lui tend du nécessaire pour la douche*

Ha Neul partit dans la salle de bain se laver, pendant que son sauveur lui préparait son repas. Une fois qu'elle avait finit, elle descendit le rejoindre, et mangea ce qu'il lui avait préparé. Des œufs aux asperges ainsi que du riz à la vapeur. Simple mais assez pour remplir l'estomac de notre protagoniste. Le garçon arrosait en attendant les fleurs de la serre, Ha Neul l'analysait dans sa tête.

*Dans la tête de Ha Neul*

Je me demande bien qui il est. Pourquoi est-ce qu'il m'a sauvé, quel est cet endroit et surtout, pourquoi je ne l'avais jamais vu avant ? Mais dans tous les cas, je me sens en confiance avec lui, je sais qu'il ne va rien m'arriver, il est si rassurant.

??? : Alors, tu te sens mieux ?

Ha Neul : Oui, merci pour tout. Euhm, j'ai quelques questions à te poser... d'abord, comment t'appelles-tu ?

??? : Tu n'as pas besoin de le savoir pour le moment. *clin d'œil*

Ha Neul : D'accord...Et où sommes-nous ?

??? : Chez moi.

Ha Neul : Et...pourquoi je ne t'avais jamais vu avant ? Enfin je veux dire...est-ce que nous sommes dans le même lycée ?

??? : Je suis dans ta classe, mais je n'ai juste pas pu venir hier le jour de la rentrée. Je rentrerai demain puisque aujourd'hui est un jour de sang.

Ha Neul : Oh, la place à ma gauche devait être la tienne alors, il n'y avait personne.

??? : Donc je serai ton voisin de classe ?

Ha Neul : Mon deuxième voisin de classe ! A ma droite il y a un vampire nommé Gong Jae.

??? : *réfléchit* Gong Jae ? Ce nom me parle...mais je ne sais plus où j'ai pu l'entendre.

Ha Neul : Tu l'as peut-être connu auparavant.

2 minutes de silence s'écoulèrent, car le mystérieux sauveur était perdu dans ses pensées, et Ha Neul observait les plantes de la serre.

Ha Neul : Oh, et je suis désolée...je ne me suis pas présentée...je m'appelle Ha-

??? : Ha Neul, je sais. Je te connais déjà.

Ha Neul : Tout le monde me connaît alors que je ne connais personne, je ne sais pas quoi en penser...

??? : Rien de mal en tout cas. *lève la tête* Oh, il pleut...

Ha Neul : Il pleut...du sang ? C'est immonde ! *baille*

??? : Oui, ça ne donne pas envie de sortir. Tu es fatiguée ? Tu peux dormir en haut si tu veux, j'ai toujours un lit prêt. C'est la 3ème porte au fond du couloir en haut. *lui fait signe de monter*

Ha Neul monta alors se reposer dans une petite pièce avec un lit, et quelques décorations. Elle se réveilla, le lendemain matin, une fois bien reposée, elle ne se réveilla pas là où elle s'était endormie. Elle se réveilla dans sa petite chambre d'internat, en se demandant si sa rencontre avec son mystérieux sauveur à l'apparence d'ange était un rêve. Mais ce jour là, pour ne pas refaire la même erreur que la veille, elle alla directement lire l'oracle du jour...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey hey ! 2ème chapitre ! Vous êtes peu à lire pour le moment, mais j'espère que vous serez de plus en plus nombreux pour faire monter cette histoire dans les étoiles (au paradis, chez Ha Neul ?). Je m'excuse d'ailleurs si j'ai du mal à poster (ici, et pour "7 degrés", c'est la période de bac, et comprenez, je suis occupée ;p. 

~Yaya~

ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant