Le matin, une douce brise se chargea de réveiller Ha Neul, Min Hwan, et Jae. L'ange lui était déjà éveillé, du fait de sa veillée sur Ha Neul. Leur journée était libre, car ils devaient attendre le soir de l'éclipse lunaire afin de gravir la montagne de glace. Min Hwan décida d'aller se baigner en compagnie de Ha Neul dans un petit lac qui se trouvait à proximité, et en attendant, Jae s'amusait à embêter son rival.
Jae : Tu fais quoiiii ?
??? : Je prépare des potions de lumière pour Ha Neul.
Jae : Je peux goûter ?
??? : Ce ne serait pas prudent étant donné que tu es un vampire.
Jae : Et pourquoi ?
??? : Tu n'aimes pas la lumière non ? Alors une lumière divine sous forme de liquide, c'est encore pire.
Jae : Et toi, le mal, tu n'aimes pas ça n'est-ce pas ?
??? : Pourquoi ?
Jae : Rien, comme ça... Mais un conseil, n'en fais pas trop. Ne t'approches pas trop de Ha Neul.
??? : Je suis là pour la protéger. Tes menaces ne m'influeront en rien. S'il le faut, je laisserai ma vie pour Ha Neul.
Jae : Ouais, on verra... *part*
L'ange le regarda partir vers le lac. De multiples questions venaient de naître dans son esprit. Pourquoi Jae l'avait-il menacé ?
Jae rejoignit les filles au lac, sans se baigner, juste en s'asseyant sur une pierre au bord de l'eau.Ha Neul : Oh, bonjour Jae, tu as passé une bonne nuit ?
Jae : Oui j'ai bien dormi, mais j'avais soif.
Min Hwan : *chuchote* Gros daleux...
Ha Neul : Tu ne viens pas te baigner ?
Min Hwan : *sort de l'eau* Je reviens.
Jae attendit que Min Hwan s'éloigne pour rejoindre Ha Neul dans l'eau. Il s'approchait lentement, en la fixant du regard. Ha Neul était comme paralysée, elle ne pouvait plus bouger.
??? : Ha Neul n'est pas avec toi ?
Min Hwan : Non, elle est restée avec Jae dans le lac.
??? : J'ai un très mauvais pressentiment....
Min Hwan : Pourquoi ?
??? : Jae m'a fait de drôles de menaces tout à l'heure, en rapport avec Ha Neul. Et je ne me sens pas très bien en sa compagnie. Il y a quelque chose qui ne va pas avec lui..
Min Hwan : Tu penses sûrement comme ça car il est ton rival. Mais ne t'en fais pas, il a toujours été comme ça, et il a toujours dégagé quelque chose de terrifiant.
??? : Tu n'avais pas peur de lui quand tu sortais avec lui ?
Min Hwan : Non, étrangement non...
??? : Comment es-tu tombée amoureuse de lui ?
Min Hwan : Je *grand silence* Je ne sais pas ?
[L'ange eut comme un déclic, et décida de rejoindre Ha Neul au lac afin de s'assurer de quelque chose. Il arriva au bord du lac, et sentit une drôle d'ambiance. Comme s'il y avait une barrière qui l'empêchait de s'approcher. Alors il déploya ses ailes de lumière afin de contrer l'aura maléfique qui se dégageait du lac, et il vu une scène tout droit sortie de l'inimaginable. Ha Neul, hypnotisée par le pouvoir de Jae, sur le point de se faire mordre. L'ange se jeta du ciel et enferma Jae dans une cellule lumineuse, loin de Ha Neul.
VOUS LISEZ
Prophétie
General FictionPremier jour de cours, Ha Neul est autorisée à aller dans une école où d'autres élèves s'y fondent. Mais pas n'importe quelle école, les élèves sont tous dotés d'un petit plus qui les différencient des humains. Vampires, fées, sorcières, fantômes, e...