Oracle - Une nouvelle émotion fera son apparition, et captivera de l'attention-
Ha Neul commença donc sa journée sans crainte, et d'humeur curieuse suite à l'annonce de l'oracle. Elle alla manger à la cafétéria, un beignet au sucre glace ainsi qu'un jus de pastèque (ouais je cherchais un truc non basique xD). Puis pendant qu'elle mangeait, elle sentit quelqu'un poser sa tête dans son cou. Mais elle ne fit pas de geste brusque puisqu'elle savait que c'était son ami le vampire, Jae, et qu'il n'allait rien faire puisque l'oracle ne l'avait pas annoncé.
Jae : Bonjour.
Ha Neul : Bonjour, tu vas bien ?
Jae : Super et toi ?
Ha Neul : *repense à son sauveur puis rougit* Je vais très bien...
Jae : Oh, pourquoi tu rougis ? Je te plais c'est ça ? *passe sa main dans ses cheveux*
Ha Neul : Non ce n'est pas toi.
Jae : "Pas toi", tu as rencontré quelqu'un ?
Ha Neul : Oui.
Jae : Qui ça ?
Ha Neul : Je ne sais pas.
Jae : Comment ça tu sais pas qui tu as rencontré ?
Ha Neul : Il ne m'a pas dit son nom mais m'a dit qu'il était dans notre classe.
Jae : Ahh, ça pue ça ! Tu vas pas m'abandonner hein ?
Ha Neul : Non, nous serons toujours amis, ne t'en fais pas pour ça.
Jae : J'espère !
La cloche sonna, et ils allèrent tous les deux en classe, chacun à leur place respective. Ha Neul regardait la place vide de son voisin, et avait l'air déçue qu'il ne soit pas là. Elle se mit à penser que c'était bien un rêve, et qu'il n'était que le fruit de son imagination.
Jae : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ha Neul : Le garçon, je crois que je l'ai imaginé finalement, et que cette place restera inoccupée...
Jae : C'était ton imagination ?
Ha Neul : Je crois bien...
??? : *entre* Bonjour, excusez-moi pour le retard.
Professeur de maths : Asseyez-vous rapidement.
Ha Neul : *bouche bée*
Jae : Ah bah non, il existe.
*Dans la tête de Jae*
Reste concentrée sur moi...
Ha Neul : Hey ! *lui sourit*
??? : Salut. *s'installe*
Ha Neul : Comment vas-tu ?
Professeur : Mademoiselle au fond, moins de bruit s'il vous plaît.
Ha Neul : Excusez-moi. *se reconcentre sur son cours*
Les premiers cours passèrent, puis à la pause du midi, Ha Neul s'empressa de rejoindre ce garçon au prénom encore inconnu, avec Jae qui la suivait derrière.
Ha Neul : Euh, excuses-moi, est-ce que je peux manger avec toi ?
Jae : *met son bras autour du cou de Ha Neul* ON peut manger avec toi ?
??? : Oui, installez vous, au contraire venez me tenir compagnie.
Ha Neul et Jae s'assirent à la même table que lui, et ils mangèrent. Puis Jae relança la discussion.
VOUS LISEZ
Prophétie
General FictionPremier jour de cours, Ha Neul est autorisée à aller dans une école où d'autres élèves s'y fondent. Mais pas n'importe quelle école, les élèves sont tous dotés d'un petit plus qui les différencient des humains. Vampires, fées, sorcières, fantômes, e...