~Chapitre 4~

107 12 5
                                    

18 jours plus tard.

Oracle - La confusion mènera à une déception-

Ha Neul se leva, encore toute chamboulée de sa découverte à son propre propos. C'était là la première fois qu'elle rencontrait beaucoup de confusion dans son esprit, et ne savait pas quelle voie suivre. Mais pour se changer les idées aujourd'hui, Ha Neul décida de se changer les idées en allant enfin parler à sa voisine de chambre, puisque aujourd'hui les élèves n'avaient pas cours. Sa voisine, se trouvait allongée dans son cercueil, car oui une vraie vampire jusqu'à l'os se doit de dormir dans un cercueil. Elle avait la peau très pâle, les cheveux noirs, mais elle était aussi très maigre et petite. Elle portait une tenue noire de haut en bas, et dégageait une aura très sombre et distincte. Ha Neul lança la conversation...

Ha Neul : Salut ! Maintenant qu'on est dans cette chambre depuis un petit moment et qu'on doit passer le reste de l'année ensemble, je me disais qu'on pouvait peut-être enfin faire connaissance ?

??? : *lève les yeux de son portable* Pourquoi pas, il y a pas de nouveaux vêtements en ligne de toute façon.

Ha Neul : Très bien, comment t'appelles-tu ?

??? : Kim Min Hwan.

Ha Neul : Enchantée ! *tend la main*

Min Hwan : *lui serre la main en mode flemme*

Ha Neul : Bon je suppose que tu connais déjà pas mal de choses sur moi, surtout si tu lis l'oracle, mais dans ce cas, je peux en savoir un peu plus sur toi ?

Min Hwan : Heuu, j'ai 413 ans, j'aime le sang des hommes en particulier, ma couleur préférée c'est le noir, j'ai 6 chauve-souris, 4 chats noirs et 7 rats chez moi, et j'ai eu de nombreuses ruptures douloureuses dans ma pauvre vie. Mais je suis en couple en ce moment donc ça va.

Ha Neul : Ouah, tu as dû vivre tellement de choses ! Et j'adore les animaux aussi, j'ai un pégase et des hippocampes chez moi. Ton copain est dans ce lycée ?

Min Hwan : Ouaip, mais il est pas dans ma classe, il s'appelle Gong Jae.

Ha Neul : Oh, je suis dans sa classe...

*Dans la tête de Ha Neul*

Jae est en couple ???

 Min Hwan : Par contre ça te dit qu'on sorte dehors ? Il fait pas très beau aujourd'hui et il fait chaud dans la chambre, j'aimerai sortir tant qu'il y a pas trop de soleil.

Ha Neul : Pas de soucis, on peut marcher dehors si tu veux.

Les filles allèrent dehors, et se retrouvèrent dans la petite ville la plus proche pour marcher un peu dans les galeries marchandes et regarder qu'est-ce qu'elles pouvaient acheter. Pendant tout ce temps passé ensemble, elles apprirent à se connaître et sympathiser ensemble, ce qui les avait donc beaucoup rapproché. Puis quelques heures après elles croisèrent Jae, qui semblait tirer la tronche.

Min Hwan : Mon chéri ! *lui saute au cou* Tu as passé une bonne journée ?

Jae : *tousse* Oui.

Min Hwan : Tu es bizarre, tout va bien ? 

Jae : Depuis quand vous vous connaissez ?

Min Hwan : On est voisines de chambres, pourquoi ? *regarde Ha Neul*

Ha Neul : Jae ? Je t'ai fait quelque chose ?

Jae : Non non, rien du tout, je ne m'attendais juste pas à vous voir traîner ensemble. *rire forcé*

Ha Neul : Je peux m'en aller si je vous dérange.

Min Hwan : Non tu peux rest-

Jae : *met son doigt sur la bouche de Min Hwan* J'aimerai rester seul avec ma copine si ça ne te dérange pas.

Ha Neul : Bien. *part*

*Dans la tête de Ha Neul*

*marche sans savoir où aller* Je ne pensais pas qu'il avait une copine...c'est bizarre j'ai une drôle de sensation d'un coup... Lui qui était si joueur avec moi et qui était très complice, je ne comprends pas pourquoi il me l'a caché... Là tout de suite j'aurais besoin de...

??? : Réconfort ?

Ha Neul : Oh, tu es là ? Mais comment tu sais de quoi j'ai besoin ?

??? : Je le vois à ta tête. Viens, je t'emmène manger une crêpe. *prend Ha Neul par la main*

C'est donc encore ici, que son sauveur apparu, mais cette fois ci pour la sauver d'un chagrin. Il emmena Ha Neul dans un petit café qui faisait d'excellentes crêpes, afin de discuter un peu avec elle.

??? : Qu'est-ce qui ne va pas alors ?

Ha Neul : *inspire* Je suis devenue amie avec ma voisine de chambre, qui malgré les apparences est très gentille, j'ai fait sa connaissance, on s'est promenées en ville, puis on a croisé Jae...

??? : Tu finis toujours par avoir des problèmes quand tu es avec lui.

Ha Neul : Oui enfin là c'est beaucoup plus compliqué, Min Hwan est en couple avec Jae. Et je suis déçue du comportement de Jae à mon égard, tu sais, quand il devient soudainement très proche de moi, ou qu'il s'amuse avec moi...Et en plus, j'avais l'air de le déranger quand sa copine était avec lui...

??? : *lui caresse la joue* Est-ce que tu aurais développé des sentiments pour Jae ? Parce que si ça t'as blessé ce que tu as vu, dans ce cas...

Ha Neul : Je ne sais pas, parce que d'un côté je me sens tellement mieux avec toi, mais d'un autre côté il y a ce côté différent que j'aime beaucoup chez Jae, alors je ne sa- *commence à tousser très violemment*

??? : *se lève* Ha Neul ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ? Réponds !!!

Ha Neul : *commence à s'étouffer*

L'ange gardien de Ha Neul inquiet, la porta, et déploya ses ailes afin de s'envoler, et aller chez lui, là où il sera plus facile pour lui de soigner Ha Neul. Puis à peine quelques minutes plus tard, il arriva chez lui, et s'empressa de déposer Ha Neul à plat. Elle ne bougeait plus, c'était comme si elle était morte. Mais elle n'était pas morte, car l'oracle ne l'avait pas annoncé. Mais quelque chose clochait...Ha Neul était souffrante au point de ne plus réagir, mais l'oracle n'avait pas non plus annoncé sa souffrance. Le problème ne venait donc pas de Ha Neul, mais directement de l'orbe de vie. C'était un orbe en cristal, qui avait de multiples pouvoirs. Personne ne pouvait l'atteindre, car il ne se trouvait ni sur Terre, ni au paradis ou encore moins en enfer. Il se trouvait dans un monde parallèle, que seule une personne pouvait directement visiter : Ha Neul. Cela signifiait donc qu'il y avait une faille dans le système, et que quelqu'un avait réussi à s'introduire dans ce monde parallèle, pour s'en prendre à l'orbe de vie...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoiiiir ! Nouveau chapitre, avec une ellipse de quelques jours, pour éviter la répétition, mais aussi une nouvelle intrigue dans le fil rouge de l'histoire, j'espère que vous avez apprécié, si oui, n'oubliez pas de laisser une petite étoile. c:

~Yaya~

ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant