Oracle - Erreur -
Un nouveau jour se leva, un jour inhabituel. Différent de par la couleur du soleil qui se trouvait être grise, le ciel était devenu violet, et les nuages jaunes. Quelque chose avait bien été cassé, et cette chose était bel et bien l'orbe de vie. Tout allait de travers, les autorités se mirent alors à rechercher le coupable dans cette histoire. Quant à notre protagoniste, elle s'était enfin réveillée, mais ne disait plus un mot, et tenait un regard vide. Elle restait assise au bord du lit sur lequel son ange gardien l'avait mené. Lui non plus ne disait rien. Il avait veillé à ses côtés toute la nuit afin de s'assurer de son éveil. Ha Neul était complètement différente. Sa peau avait prit une nuance violette, comme la couleur du ciel, ciel étant la signification de son prénom. Ses cheveux étaient devenus gris, et ses yeux jaunes. Elle n'avait plus l'apparence aussi divine qu'avant, tout comme son attitude. Mais s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était la pureté de son sang. Tant qu'elle ne possédait aucune égratignure, Ha Neul tenait encore son statut de divinité pure.
??? : Ha Neul ? Tu n'as encore prononcé aucun mot...
Ha Neul : *tourne sa tête brusquement, et pousse un léger soupir*
??? : *s'approche d'elle* Je pense que je devrais te préparer une potion de lumière, ça te remettrait sur pied de suite. Je peux bien arracher une plume de mes ailes pour toi.
Il sortit donc de la chambre où se trouvait Ha Neul, et se dirigea dans son laboratoire afin de préparer une potion de lumière. Cette potion était composée uniquement et exclusivement d'ingrédients classés "légendaires" en mixologie. Des plumes d'ange Alpha, des larmes de licorne, une écaille de dragon des airs, ainsi que d'un seul cheveu de n'importe quelle divinité. L'ange s'empressa donc de préparer cette potion, puis retourna dans la chambre. Ha Neul n'avait pas bougé, et avait gardé sa tête dans la même position. C'était comme si elle fixait quelqu'un qui n'était pas présent physiquement. L'ange lui fit boire la potion, et progressivement, les cheveux, la peau et les yeux de Ha Neul reprirent une couleur normale.
??? : Tu te sens mieux ?
Ha Neul : *secoue sa tête* Qu'est-ce que je fais ici ?
??? : Dieu merci tu parles de nouveau ! J'ai cru que jamais je n'allais entendre le son de ta voix à nouveau.
Ha Neul : Comment est-ce que j'ai fais pour passer du café à chez toi en une fraction de secondes ?
??? : C'est une très longue histoire, je me suis renseigné là dessus, je vais tout t'expliquer.
Ha Neul : Je t'écoute.
Il prit donc le temps de lui raconter tous les événements qui s'étaient produits pendant tout ce temps où Ha Neul avait perdu conscience. Ha Neul fut prise de panique, et ne savait pas quoi faire. Elle ressentait beaucoup de culpabilité. Elle se sentait coupable du fait de mettre en danger les autres divinités qui veillaient sur elle. Ha Neul se leva d'un pied vif, afin de réparer d'elle-même ce qui avait été cassé.
??? : *la retient par la main* Qu'est-ce que tu comptes faire ? Où vas-tu aller ? Laisse moi venir avec toi, je te protégerai !
Ha Neul suite à cette phrase serra la main de son ange et l'emmena avec elle. Ils allèrent directement au lycée, qui semblait désert. Plus aucun élève ne traînait dehors, les vitres étaient brisées, et les bâtiments semblaient abandonnés depuis des siècles. Ha Neul s'approcha afin d'escalader un endroit par lequel ils pouvaient passer, puis se sentit portée par son ange gardien, qui lui rappela de suite qu'elle devait faire attention afin de ne pas se blesser. Tous deux survolèrent l'école afin de regarder s'il n'y avait vraiment personne, puis ils trouvèrent Jae et Min Hwan en train de se disputer sous un arbre totalement mort.
VOUS LISEZ
Prophétie
General FictionPremier jour de cours, Ha Neul est autorisée à aller dans une école où d'autres élèves s'y fondent. Mais pas n'importe quelle école, les élèves sont tous dotés d'un petit plus qui les différencient des humains. Vampires, fées, sorcières, fantômes, e...