Oracle - S^$$$^£££¨//!; A^^$!!:?,... V6344738 E§/%§£££¨H43534211&&& Eµ/§µ//§§ R¨£%++°0
Le lendemain matin, dès l'aube, Ha Neul, Min Hwan, Jae et l'ange inconnu partirent en direction de la forêt maléfique. Cette forêt était réputée pour ne laisser personne en sortir vivant. Chaque personne qui y entrait s'y perdait et mourait dans les conditions les plus atrocement inconnues. Cette forêt tenait également la réputation d'être vivante. Vous marchez tout droit, vous vous retournez, et le chemin change. Ce qui bien sûr ne rassurait pas du tout les filles.
??? : Surtout, restez près de moi, la traversée complète ne prendra que 2 heures.
Ha Neul : Je n'ai pas l'habitude de veiller aussi tard, je sens mes jambes s'affaiblir et mes paupières tomber d'elles même...
??? : Je te porterai s'il le faut. L'avantage est que nous ne nous perdrons pas si vous restez près de moi, mes ailes ainsi que mon auréole brillent dans la nuit.
Jae : Oui mais là on ne parle pas de n'importe quelle nuit, mais la nuit de la forêt maléfique. C'est l'endroit où la nuit est la plus sombre et la plus brumeuse.
??? : Mes pouvoirs fonctionnent en toutes circonstances.
Jae : *marmonne* Mes pouvoirs fonctionnent en toutes circonstances gna gna... *soupir*
Min Hwan : Ha Neul donne moi ta main, j'ai peur.
Ha Neul prit la main de Min Hwan afin de la rassurer, mais aussi pour se rassurer mutuellement. L'ange fit un premier pas dans la forêt, suivi de Ha Neul, Min Hwan et Jae en fin de file. Ils marchèrent pendant trente minutes, puis s'arrêtèrent à l'écoute d'un bruit effrayant derrière eux.
??? : Ne regardez pas derrière, si l'un d'entre vous regarde derrière, il sera perdu à tout jamais.
Min Hwan : *tremble de peur*
Jae : J'ai bien envie de le faire pour voir.
??? : A tes risques et périls, mais saches que nous avons besoin de toi jusqu'au bout de la procédure, tu te perdras au retour si tu le souhaite.
Jae : Je rigole ohlala. Min Min, tu as peur ?
Min Hwan : Ne m'appelle plus comme ça !
Jae : *met ses mains sur les épaules de Min Hwan* Min Min, tu veux un câlin ?
??? : *soupir*
Ha Neul : Arrête ça Jae, tu vois bien qu'elle n'en a pas envie.
Jae : Tu es jalouse ? Tu en veux un ?
??? : Ne la touche pas.
Jae : Et si je le fais ?
Un nouveau bruit, plus sourd, plus rapide et plus proche du groupe se fit entendre, ce qui les poussa à mettre fin à leur discussion, et continuer leur randonnée nocturne dans la forêt maléfique. Ils marchèrent encore une bonne heure, la fin de la traversée était proche. Mais soudainement Ha Neul commençait à se sentir mal. L'effet de la potion de lumière s'estompait, et de plus la fatigue emportait son corps et son esprit dans les bras de Morphée.
??? : Ha Neul, vient dans mes bras.
Ha Neul : Non je vais bien...
??? : *porte Ha Neul*
Ha Neul commença à s'endormir dans les bras de son ange, et pencha sa tête en arrière afin de fermer les yeux dans les plus brefs délais. Mais se fut une erreur, une grave erreur. Ne jamais regarder en arrière dans la forêt Maléfique. Pas le temps de comprendre, les deux se retrouvèrent téléportés dans un endroit encore plus sombre de la forêt, et donc séparés de Min Hwan et Jae.
VOUS LISEZ
Prophétie
قصص عامةPremier jour de cours, Ha Neul est autorisée à aller dans une école où d'autres élèves s'y fondent. Mais pas n'importe quelle école, les élèves sont tous dotés d'un petit plus qui les différencient des humains. Vampires, fées, sorcières, fantômes, e...