Chapitre 5: La vie ou la mort?

23 1 0
                                    

  Je suis dans le train entrain de repenser à cette magnifique soirée. J'avais appelée Karelle pour lui raconter tout ce qui c'est passé. Elle m'a dit :

- Tu es en train de tomber follement amoureuse de lui, ne me dit pas le contraire.

- Peut-être... c'est encore flou mais en tout cas je peux te dire qu'il embrasse comme un dieu, dis-je en rigolant.

- Si tu le dit, je te laisse ma licorne, à plus, dit-elle avant de raccrocher.

Enfin, je fus seule dans le train, il faut que je pense à autre chose. D'un coup,j'ai une douleur au ventre qui devient de plus en plus désagréable, je me plie en deux. Tellement que la douleur était insupportable je pris la décision d'appeler Jack mais je tomba sur sa messagerie et laissa un message:

- Jack.....Je sais pas ce qui est en train de m'arriver mais j'ai tellement mal au ventre que je suis pliée en quatre Ha!! Rappelle-moi dès que tu reçoit mon message.

Je raccrochais puis la douleur prit de plus belle que je commença à crier. Au bout d'un long et insupportable moment un contrôleur passa et me vit, je tomba par terre la tête la première et m'évanouie. Quand je me réveilla, je compris que j'étais dans une ambulance et pris la parole: - Que s'est-il passé?Juste après cette question, la mémoire me revint à moi et je me suis souvenue des différents événement passés. Je rassura les ambulanciers que j'allais bien quand soudain la douleur reprit mais cette fois-ci de plus en plus forte. Je crie de nouveau mais les ambulanciers voulant me redonner des médicaments contre la douleur mais comme il m'en avait déjà donner il ne pouvait pas m'en redonnait sans me tuer, du coup il prirent la décision de m'endormir et les cris cessèrent.

Je vois une personne mais la voyait flou, elle s'approcha de moi quand je distingua que c'était mon ombre. Il faisait très froid, je regarda autour de moi et ne vit personne aux alentours. J'étais seule sur une plage dans la nuit. Une image de Jack me revint en tête mais rien de plus. Je commença a crier puis d'un coup j'entendis des voix qui me paraissait lointaine, et une douleur au ventre réapparu.

Je me rendormi puis me réveilla dans une chambre d'hôpital, je compris alors que se n'était qu'un rêve et les médecins prirent la parole:

- C'est dingue!! Comment a t-elle fait pour survivre avec autant de sang dans le ventre. Emmenez-la moi au bloc et préparez plus de trois poches de O négatif.

- Vous contrôlez tout ce qui ce passe, vous contrôlez si vous devez vivre ou mourir, disait une infirmière pendant que l'on me conduisait à toute vitesse au bloc.

Tout d'un coup je me retrouvais sur cette plage encore mais il y avait quelqu'un, cette personne que je connais, c'était Jack:

- Jack tu es là, je ne le savais pas; dis-je trop heureuse de le voir.

- Moi non plus puis pourquoi suis-je ici?, sur une plage alors qu'il fait nuit.

- Tu as vu mon message que je t'ai envoyé? 

- Non,c'était quoi, s'inquiéta t-il.

- Je suis à l'hôpital, on m'opère maintenant mais si je sais que c'est un rêve veux-tu bien m'embrasser, s'il te plaît; dis-je presque en lui suppliant.

- Attend tu es en train de me dire que tu rêve et que t'es en train de te faire opérer et tu veux que je t'embrasse.

- Oui c'est tout à fait ça.Il m'embrassa puis disparu et je me retrouva encore toute seule.

Je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui,d'abord lentement puis tout à d'un coup; mais j'étais sur cette plage et je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas la quittée puis au bout d'un moment j'entendis une voix:

- Mon amour, c'est moi Jack, s'il te plaît ne meut pas. J'ai tellement besoin de toi; dit -il d'une voix tremblante.Jack je suis la mon amour, dis-je en moi-même. 

Cette foutue plage où j'étais bloquée, j'entendis Karelle dire qu'il ne fallait pas que je parte sinon elle serait plus vivre s'il y avait un monde sans moi puis elle se mis a pleurer, il se mis a pleuvoir sur la plage. Je compris que cette infirmière avait raison c'est moi qui contrôle tous ça, si je vis ou je meurt. J'entendis mes parents, mon père qui me disait que toute la famille était là et qu'ils attendais mon réveil et ma mère me disait qu'elle m'aimait très fort, et c'est pour cela que je pris la décision de vivre pour eux, mes amis, ma famille et pour Jack car j'avais compris que c'étais lui l'homme de ma vie. J'ouvrait les yeux et vis Jack endormis sur une chaise en me tenant la main, j'essaya de la bouger puis il se réveilla et me disait:

- Tu me fais plus jamais ça, je vais chercher tout le monde, je t'aime mon amour; dit-il le sourire jusqu'aux oreilles.

- Je t'aime, dis-je le cœur gros.

Mes parents étaient heureux, ma mère avait les larmes qui coulait mais elle ma pris dans ses bras sans y prêté attention. Karelle dès qu'elle me vit, elle me lâchait plus. J'étais en vie car je veux vivre pour aimer Jack car sans lui je ne suis plus rien et plus rien à de sens même la mort.

A SUIVRE!!!!

Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant