Je cours, je regardais derrière moi et personne. Je m'arrête pour reprendre mon souffle et j'avais tous mon corps qui commençais à trembler de partout comme une feuille. "Reprends tes esprit, ce n'était pas lui, ça ne pouvait pas être lui, il est parti", dis ma voix dans ma tête. Je relève la tête et commence à marcher vers le lycée quand je le vis très prés de moi, il y a quoi trois mètre ou cinq pas plus. Il avait les yeux cernés, il devait être fatigué puis il avait maigri je le voyais à ses joues mais je commença à crier:
- Non!!! Tu n'est qu'une illusion, va t'en! Non il faut que je me réveille! Dis-je en criant et les larmes commencèrent à couler tout doucement le long de ma joue.
Il reprenait son souffle, je pourrais courir vers Breuil-le-vert. Je l'ai regarder, je me suis pincée mais rien il était toujours là. En voyant qu'il avait repris son souffle, je me suis mise à courir et cette fois-ci très vite, je veux le fuir. Il n'a pas le droit de revenir après ce qu'il m'a fait, non je ne peux pas, j'ai laisser tomber, je me battais plus, mon cœur et mon amour était parti en même temps que lui. Je sens une main me prendre le bras et m'arrêta net, je me retourne et pris la parole:
- Tu n'as pas le droit de revenir ici, venir me voir alors que toi, Jack, tu m'as brisée en mille morceau. C'est derniers mois étais pleine de tristesse et de douleur, à cause de toi. Je commençais à aller mieux et toi tu débarques non !!! Qu'est-ce que tu veux? Dis-je en pleurant de rage.
- Je veux toi, je veux être avec toi, dit-il en me relâchant.
Là, il vient de toucher une corde très sensible, je deviens rouge de colère, je lui lance une claque en lui disant:
- T'es pas sérieux là?! Tu pars en me disant que tu ne m'aime pas et tu ose me redire en me disant ça! A cause de toi, j'ai faillit perdre Karelle, j'ai faillit perdre la vie car j'étais tellement mal, tellement brisée et cassée à cause de toi et tu reviens en me disant cela, pourquoi?! Dis-je en pleurant de colère.
- Je ne voulais pas te blesser, il faut que tu te mette ça dans la tête, dit-il en se relevant, tu est celle avec qui je veux partager ma vie jusqu'à la mort. Je ne sais pas si tu va réussir à me pardonner ni même si on sera en couple, je suis parti car j'avais besoin de réfléchir.
- Tu voulais réfléchir? Tu m'as jetée comme de la pure merde et tu me sort une excuse toute bidon, ne me mens pas. Tu voulais juste plus de moi c'est tout, dis-je en essuyant mes larmes.
- Non ce n'est pas vrai, j'étais complètement perdu et quand je t'ai dit ça je n'étais pas bien du tout et je le regrette sincèrement , dit-il en me regardant.
Je le voyais dans ces yeux qu'il disait la vérité mais si s'était le cas pourquoi ne pas me l'avoir dis plutôt et je l'aurais laissé respirer mais là ce n'est pas cela, il a préférer me brisait le cœur et de me faire souffrir que de me dire ça. Maintenant c'est moi qui comprend plus rien et qui est complètement perdue. Je dois prendre une décision avant que tout cela me détruise une nouvelle fois.
- Aliéna parle moi s'il te plaît, dit-il en me suppliant du regarde.
- Je, euh ......... je n'ai rien a dire, dis-je en me calmant.
- Dit quelque chose, n'importe quoi mais parle moi.
- Tu veux que je te dise ce que je pense franchement ? Dis-je sur un ton assuré qui me surpris.
- Oui, dit-il sur un ton d'une douceur qui peux me faire fondre mais je tenais bond.
- Okay, tu est parti en me disant que tu ne m'aimait pas mais au moins sais-tu à quelle point cela ma fait mal? Non tu n'en rien , liasse moi t'éclairer, dis-je en le pointant du doigt; Je ne croyais plus en l'amour quand tu est venu dans ma vie et tout cela avait changés car tu était celui qui je ferrai ma vie et que toute la misère du monde ne sera plus rien car tu était là mais tu est parti en me laissant là, en me laissant pourrir et en me brisant le cœur alors oui je t'en veux, je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi tu as fais cela mais ne me sort pas l'excuse que c'est à cause de ce que tu vient de dire, OKAY!!! Dis-je en haussant le ton.
Il se tut, il n'avait plus rien à dire. J'étais vidée, épuisée de courir et de fuir alors je m'assoies et regarde devant moi. Un silence pesant régnait sur l'atmosphère quand Jack prit enfin la parole:
- Je sais, je n'aurais jamais du faire ça, je m'en veux tellement, dit-il en se prenant la tête dans ses mains. J'avais tellement peur de retomber amoureux car avant toi j'avis étais avec une fille mais elle me trompait et elle est parti. Mais quand je t'ai vu, tu étais celle que j'attendais, celle que j'avais tant désiré. Je sais que je n'aurais jamais du t'infligé ça, je suis désolé, dit-il des larmes montèrent dans ces yeux.
Je savais plus quoi dire, quoi faire. Il m'avait tellement manquait mais j'avais tellement souffert. Dès que je le vois en train de pleurer, je me suis sentie revive petit à petit donc je pris la parole:
- Regarde moi, dis-je en prenant son visage dans mes mains, je le sais maintenant mais le problème c'est que je ne t'en voudrais pas de pas sortir avec une folle qui fais des crises tous le temps, je le comprends très bien, dis-je en essayant de me convaincre moi-même.
Il releva la tête, il me regarda un moment et pris la parole:
- Ce n'est pas vrai ce que tu dis là, qui ne voudrait pas sortir avec une fille qui est complètement attentionnée et en plus merveilleuse, dit-il en se rapprochant de moi.
- Plein de monde, dis-je en regardant mes pieds.
- Pas moi en tout cas.
Il allait m'embrasser quand je dis:
- Je crois qu'il vaudrait que je réfléchisse tu ne trouve pas ? Dis-je en essayant de luttais pour ne pas lui sauter au coup et l'embrasser.
- Non tu ne devrais pas.
Ses lèvres touchèrent les miennes, cela m'avait tellement manquer, son parfum, sa peau, tout chez lui m'avais manquais. On ais rester là, à ce regardaient, à s'embrassais pendant au moins deux ou trois heures mais je ne m'en lasserais jamais car il est parfait.
VOUS LISEZ
Toi et Moi
RomanceAliéna Fields va rencontrer ce mystérieux Jack qui va chamboulée tout son monde . Alièna va subir des moments difficiles mais arrivera-t-elle a les surpasser? Elle qui croyait que l'amour n'était que pour ses amis. Que va t-il se passé entre Aliéna...